Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 565 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1001
oui

si j'ai pas posté avant demain soir, ça craint

Non je ne mettrai pas de pull

1002
On enverra l"AFien compétent pour te récupérer.
1003
pour m'envoyer du secours, il faut :
- une voiture qui n'a pas de souci mécanique
- un afien qui n'a pas peur de conduire dans les virages : la dernière portion de route (entre la vernaz et la D902 vers la baume) est assez simple sur le papier : quand tu as fini ton virage vers la droite, tu attaques ton virage sur la gauche et ainsi de suite.
Tu roules en 2d et 3ème entre 30 et 40 km/h et quand tu arrives dans un bled, il est en zone 30. Je me demande si c'est pas de l'humour

sinon j'avais une petit bout d'autoroute sur le trajet, à un moment elle se sépare, et le panneau un peu avant te donne les directions : Geneve à gauche, Milan - Turin à droite, c'est tout.

je raconterai le concert dans concert d'hier soir, je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai trouvé

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 13:58:46 ]

1004
Citation :
Tu roules en 2d et 3ème entre 30 et 40 km/h et quand tu arrives dans un bled, il est en zone 30

:corsica_nazione:

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 13:59:33 ]

1005
1006
pourquoi ça fait peur ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1007
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.58356,qu-est-ce-qui-vous-fait-peur-automatiquement,post.8298488.html

aller au fin fond de la haute savoie, j'avais peur de tomber sur les consanguins du fn local, plus la route bien tordue, un peu longue (1h30 de trajet pour faire 70 km), et pour aller à coté des gorges du pont du diable

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 18:12:56 ]

1008

:les rivieres pourpres:

1009
y'a un peu de ça, au final c'était bon, sauf le coup du plein air. C'est un peu tôt pour attaquer les activités extérieures

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 18:41:12 ]

1010
Citation de youtou :
:les rivieres pourpres:


Excellent !