Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 564 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1031
1032
1033
1034

Effectivement, sur la photo du lien, Aznavour et Chamfort ressemblent à des zombis, et Goldmann aux ET de mars attacks. icon_surpris.gif

1035
1036
je veux pas faire mon schtroumpf grognon, mais je vois comme une antinomie qui me choque : guerre/comedie musicale

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1037
Je viens de nettoyer mon PC, vider le cache, déconnexion de Google.

Je relance un coup de youtube et là......
arg !

Google ne me reconnaissant pas, il me propose par défaut les vidéos vues en France.
J'ai de la bande annonce (en VF) de mauvaise comédies américaines, des clips de Soprano, Louane, Indila et Kendji Girac (mais qui sont ces gens ?), des chansons de la Reine des neiges de Disney, des "trucs" de Normann, Cyprien et Palmashow (c'est qui-quoi ?)

Les gens écoutent/regardent vraiment ça de nos jours ?

Je viens vite de remettre mon compte google. ok, ils m'espionnent, mais au moins ils ne me proposent pas de la merde (enfin, peut être que si : des trucs de folk de hipsters, du metalcore en Cyrillique, du violoncelle romantique...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1038
Citation :
des trucs de folk de hipsters, du metalcore en Cyrillique, du violoncelle romantique...

Citation :
Les gens écoutent/regardent vraiment ça de nos jours ?


Incroyable :oops2:
1039
franck : tu oublies que Djardin est la mode, donc ce qu'il aime, c'est ce que les gens vont aimer dans quelques temps...
du coup Apocalyptica va redevenir à la mode :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1040
Nop, Apocalyptica, c'est du violoncelle trop mainstream :oops2:

ça, c'est mieux :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin