Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 585 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1101
Citation :
acheter un Microtech Gefell U 57 et enregistrer Booba

:-D ha putain, v'vous rappelez l'histoire de ce boulet d'AF qui avait utilisé un set d'enregistrement de fou pour enregistrer du silence de parquet qui craque :oops2:
1102
Brioche saucisse !!!!! :bave:

Je viens de me lever, je sais quoi bouffer là !
1103
Citation de tihouss :
Pour ceux qui font du pain cuit au four, vous faites bien farine + levure/levain + sel + un peu d'huile + eau? Combien de temps de cuisson?

Je me fais régulièrement ma pâte à pizza et il me semble que les deux sont proches voire identiques, me faire mon pain moi-même ça m'économiserait pas mal de dimanches matins de type Pascal Ladalle :fache:


Recherches les vidéos les tartines de gontran plein d'idése pour tes dimanches matin pascal ladalle.
1104
Citation :
kilo de farine de type 45 60cts, levure de boulanger si tu connais bien ton attisant il t'en file gratuitement
honnêtement, j'pense pas que ce soit les prix qu'on paie... ;)
1105

Bah honnêtement les carte noire doivent couter 2€ moins cher que les nespresso sur 100 capsules, en revanche si les nespresso sont objectivement du haut de gamme, de la même manière les autres sont tout aussi dégueulasses.

Pour ton épouse, je te conseille ce système, à remplir avec le café de ton/son choix. Là en revanche, tu peux trouver mieux pour moins cher que les capsules nespresso. Dans l'ensemble, 100 capsules remplies d'un excellent café reviennent dans les 20€.

 

Citation :

 moi je bois du café normal fait dans une cafetière normale :oops2: 

 En plus du gout dégueulasse du café, paye ton taux de caféine. Me souviens plus du taux exact, mais t'en as davantage que dans la même quantité d'espresso (osef que ça soit du nespresso ou autre café issu de cafetière sous pression) dans une proportion de 1 à 10.

1106
Plus ça influse plus tu vas payer ta tension. Pour boire du café comme une anglaise tête de la Foster je peux dire qu'entre 1L de Nespresso et 1L de café "bodum" t'as pas le même résultat niveau incapacité de sommeil/poches sous les yeux.
1107
1108
Citation de j-skellington :
https://www.ooshop.com/courses-en-ligne/ContentNavigation.aspx?NOEUD_IDFO=81245 :-D


:?!:

Je tombe sur le d-load pour une appli.
1109
Bref c'était une page carrouf farine t45, 59 cts, 1.21 en bio.

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 11:35:23 ]

1110
Elle a essayé les capsules DIY mais elle a pas trouvé ça concluant je crois.