acheter un Microtech Gefell U 57 et enregistrer Booba
ha putain, v'vous rappelez l'histoire de ce boulet d'AF qui avait utilisé un set d'enregistrement de fou pour enregistrer du silence de parquet qui craque
Pour ceux qui font du pain cuit au four, vous faites bien farine + levure/levain + sel + un peu d'huile + eau? Combien de temps de cuisson?
Je me fais régulièrement ma pâte à pizza et il me semble que les deux sont proches voire identiques, me faire mon pain moi-même ça m'économiserait pas mal de dimanches matins de type Pascal Ladalle
Recherches les vidéos les tartines de gontran plein d'idése pour tes dimanches matin pascal ladalle.
Bah honnêtement les carte noire doivent couter 2€ moins cher que les nespresso sur 100 capsules, en revanche si les nespresso sont objectivement du haut de gamme, de la même manière les autres sont tout aussi dégueulasses.
Pour ton épouse, je te conseille ce système, à remplir avec le café de ton/son choix. Là en revanche, tu peux trouver mieux pour moins cher que les capsules nespresso. Dans l'ensemble, 100 capsules remplies d'un excellent café reviennent dans les 20€.
Citation :
moi je bois du café normal fait dans une cafetière normale
En plus du gout dégueulasse du café, paye ton taux de caféine. Me souviens plus du taux exact, mais t'en as davantage que dans la même quantité d'espresso (osef que ça soit du nespresso ou autre café issu de cafetière sous pression) dans une proportion de 1 à 10.
Plus ça influse plus tu vas payer ta tension. Pour boire du café comme une anglaise tête de la Foster je peux dire qu'entre 1L de Nespresso et 1L de café "bodum" t'as pas le même résultat niveau incapacité de sommeil/poches sous les yeux.