Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 289 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1111
Avé du café dedans oubien ?
1112
Hé bé non, avé de la merde de chien, cono :oops2:
1113

Javé conseillé également les capsules DIY à ma soeur, qui a toutefois ensuite continué à acheter les merdes de carte noire, qui coutent super cher, même chose pour mes darons. Chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas se plaindre de payer trop cher et de bouffer de la merde.

1114
Faut voir aussi avec les torréfacteurs locaux. (Et il y en a partout) parfois ils proposent leur production en capsules.
1115
Non mais bon, le système de capsule, à la base, il est merdiquement pensé, uniquement dans le but de fermer le marché. Après on peut tenter tous les coups tordus possibles, en DIY comme en direct constructeur, ça reste un remuage de détritus assez conséquent. On s'en contente ou pas.
1116

Yep mais c'est souvent cher voire très cher. le meilleur compromis est amha de mettre du café desdits torréfacteurs locaux dans les capsules à 10€ les 100.

En utilisant les machines nespresso made in switzerland ou deutschland à 60€, ça permet tout de même de boire du café haut de gamme pour pas bien cher.

(le meilleur truc étant effectivement le café à grains moulu par la machine juste avant dégustation, mais de telles machines venant d'Europe du nord, c'est dans les 5/600€....)

1117
Citation :
Quant au café espresso réalisé à partir de grains, ça demande une machine coutant un bras, si on prend pas du made in china.


On peut aussi acheter un broyeur et une machine expresso séparée la y'en aura pour moins cher
1118

Ha mais attention je parle pas de chinoiseries achetées 15€ chez boulanger. 

1119
Moi non plus, mais tu prends la machine malongo (par exemple) + un broyeur allemand tu dois avoir moyen de t'en tirer pour 200 / 250 € maximum je pense

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 11:50:19 ]

1120
1917077.jpg

La classe ultime.