Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 698 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
611
612
Non normalement ça arrive par l'ouest, le nord ouest...

Bon ben j'ai préparé tout le bateau, ça m'a pris 4 heures avec un pote hier. Le cyclone a ralenti et bloque un peu sur le sud du Vanuatu en se renforçant. Des vents à 130 noeuds en rafale (240 km/h) au centre! Apparemment y'a du dégat bien comme il faut...

Les modèles prédisent qu'il va descendre en passant au sud de la NC, on ne devrait pas prendre le centre à Nouméa mais certaines îles vont s'en approcher. Bon le cyclone est bien large, reste juste à savoir à quelle distance il va passer, plus on s'éloigne du centre et moins c'est violent. Enfin voilà, je suis prêt, je peux pas faire grand chose de plus.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
613


http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
614

Citation : Des vents à 130 noeuds en rafale (240 km/h) au centre!


:8O:
615
Ptain la taille du truc quand même :surpris:
616
Ptain la taille du truc quand même :surpris:
617
Les Glorieux Maîtres d'AF vous lisent automatiquement.

Les Glorieux Maîtres d'AF vous obsèdent automatiquement.

Les Glorieux Maîtres d'AF vous méprisent automatiquement.

Sans Les Glorieux Maîtres d'AF, AF n'a aucun attrait. Sans Les Glorieux Maîtres d'AF, AF n'est rien.
618

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

619
620
Mouais... c'est sans commentaire ce clip, c'est tellement facile et pathetique qu'on dirait que c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour faire oublier le peu d'interet de la chanson.