Sujet de la discussionPosté le 22/02/2015 à 12:41:05Tu sais que tu joues dans un groupe de jazz quand…
Pour toi, il n’y a pas d’autre musique que le Jazz. Tu te lèves avec Miles et Mingus, et tu te couches avec Monk et Coltrane. Tu sais que tu joues dans un groupe de jazz quand…
mais j'ai hate "tu sais que tu joues rock quand..."
moi aussi j'en connais des tonnes mais ce n'était pas le sujet là
Le rock a été scindé en plusieurs topics apparemment : Rock prog et rock indé ont déjà été traités... On s'est déjà bien défoulé... Mais tu as raison, il en reste encore.
Demain, c'est au tour de qui ???
mais j'ai hate "tu sais que tu joues rock quand..."
moi aussi j'en connais des tonnes mais ce n'était pas le sujet là
Le rock a été scindé en plusieurs topics apparemment : Rock prog et rock indé ont déjà été traités... On s'est déjà bien défoulé... Mais tu as raison, il en reste encore.
Demain, c'est au tour de qui ???
Voilà.
Le Prog, le rock indé et le métal sont des déviances un peu dégénérées, excroissances distrayantes au mieux, voire comiques ...
- Quand tu joues un sol majeur "classique" et tout le monde te regarde de manière hautaine, t'est obligé de te justifier en précisant qu'il s'agit simplement du 3eme renversement de la 2eme substitution de la réponse en #7b9 altéré que joue le pianiste ...
- en général c'est à ce moment que le saxo te re-parle du double bécarre ...
Celle-là, pour un primate comme moi, elle a tout son sens , MDR