Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai FAIM !

• 505 réponses
  • 56 participants
  • 14 681 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
Afficher le sujet de la discussion
411
Allez on va dire que c'est tout au plus très "curieux".
Ou il y a un beau paradoxe chez Millas, entre ce dont ils se vantent de faire, et ce qu'ils font en réalité.
Ou il y a une belle bourde de la part de leur service de com, et personne ne s'en est rendu compte.

Normalement, la charcuterie artisanale s'adresse à des gens plutôt connaisseurs, qui connaissent parfaitement le secret de polichinelle de la charcuterie artisanale. Et s'en tiennent éloignés, pour la plupart d'alleurs à cause de la raison que j'ai citée.

Du coup commettre ce genre de bourde est irrationnel. Un peu comme si j'allais démarcher youtou pour lui proposer un plugin artisanal mono en 8 bits :oops2: ou duch pour lui proposer une table de montage vidéo Super-8 tout numérique avec des effets de reverb de ouf :oops2: ou Traumax pour lui vendre l'anthologie rap des Inconnus, t'sais, mais si, le mega tube "Salut, tu vas bien ?". :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 14:08:36 ]

412
Lu:

Un peu comme si j'allais démarcher youtou pour lui proposer un plug anal

icon_facepalm.gif
413
Il me répondrait certainement de me le mettre dans le cul. :oops2: Avant de dire que c'est de la merde.
414

Moi je fais mon jambon cuit, il est pas rose comme au super marché mais il est quand même plus rosé que blanchi.

Je sais pas chez Millas, mais si l'adresse vient d'on va déguster ce serait étonnant qu'ils se soient plantés à ce point, mais c'est possible.

Sinon +1 sur la charcut artisanales qu'est souvent une arnaque.

Voilà, voilà.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

415
voui PicPicPic dans tous les cas, arnaque ou bourde, c'est étonnant de leur part.
416

Voilà, voilà icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

417
J'ai presentement les mega crocs je vais mefaire un gloubi boulga a base de galette, de pommes de terre de fomage et d'andouille ca n va pas etre beau a voir.
418
Ce qui est bien avec l'andouille, c'est qu'entre l'entrée par en haut, et la sortie qui fait plouf, ça conserve toutes ses caractéristiques intrinsèques: aspect, odeur, couleur... :oops2:
419
C'est tout de meme effarant d'en etre une si grosse et de ne rien y connaitre.

Bon je viens de coclure le truc avec un grille aux pommes et une boule glace vanille noix de macadamia

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 10:53:27 ]

420
Citation :
C'est tout de meme effarant d'en etre une si grosse et de ne rien y connaitre.
C'est moi que tu qualifies de "grosse andouille"? :8O: