Allez on va dire que c'est tout au plus très "curieux".
Ou il y a un beau paradoxe chez Millas, entre ce dont ils se vantent de faire, et ce qu'ils font en réalité.
Ou il y a une belle bourde de la part de leur service de com, et personne ne s'en est rendu compte.
Normalement, la charcuterie artisanale s'adresse à des gens plutôt connaisseurs, qui connaissent parfaitement le secret de polichinelle de la charcuterie artisanale. Et s'en tiennent éloignés, pour la plupart d'alleurs à cause de la raison que j'ai citée.
Du coup commettre ce genre de bourde est irrationnel. Un peu comme si j'allais démarcher youtou pour lui proposer un plugin artisanal mono en 8 bits ou duch pour lui proposer une table de montage vidéo Super-8 tout numérique avec des effets de reverb de ouf ou Traumax pour lui vendre l'anthologie rap des Inconnus, t'sais, mais si, le mega tube "Salut, tu vas bien ?".
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24289
417Posté le 14/06/2018 à 08:49:30
J'ai presentement les mega crocs je vais mefaire un gloubi boulga a base de galette, de pommes de terre de fomage et d'andouille ca n va pas etre beau a voir.
Ce qui est bien avec l'andouille, c'est qu'entre l'entrée par en haut, et la sortie qui fait plouf, ça conserve toutes ses caractéristiques intrinsèques: aspect, odeur, couleur...