Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai FAIM !

  • 505 réponses
  • 56 participants
  • 14 598 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
Afficher le sujet de la discussion
311
Alerte j'ai les crocs mais assez violent. Je ne me ferai pas tirer l'oreille pour des croque monsieur. Pain de campagne dument beurré, jambon de pays, tome artisanale au lait cru. Avec ça une petite salade d'endives et noix.
312
Au ptit dej?
313
Ben quand tu te lèves aux mêmes heures que moi, à 8h30 heure de ma pause, ce n'est plus vraiment le ptit dej. Puis le salé le matin moi je suis pour.

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 07:48:51 ]

314
Là présentement Alerte : GALETTES SAUCISSES §§§§§§§§§§§§§§§§§ :bave::bave::bave::bave::bave::bave:
315
:bravo:

moi je suis sorti me payer un tartare.
Et j'ai fini le repas avec un irish coffee.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

316
c'est bon quand enrico n'est pas là. :-D
317

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

318
Là ça commence à me chatouiller gentiment. Je va graillir des côtes échines, avec des pommes de terre à l'ail et des champignons.
319
aujourd'hui ça va être léger (faut bien compenser la soirée d'hier), cote de blettes revenues dans huile d'olive - tomate - ail, plus riz complet aussi gavé d'huile d'olive. Agrémentés soit de fromage de chèvre, soit de rillettes de canard, soit de foie de morue ou sardines, à voir

Non je ne mettrai pas de pull

320

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'