réactions au dossier Tu sais que tu fais du rap quand…
- 433 réponses
- 105 participants
- 53 745 vues
- 84 followers

Red Led
3314

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2015 à 14:25:16Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme
17824

381 Posté le 27/03/2015 à 17:42:29
Merci Péritel, avec toi le débat avance.
0

Anonyme
3467

382 Posté le 27/03/2015 à 17:54:15
belle analogie avec le pseudo.
0

blackfuel
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
383 Posté le 27/03/2015 à 18:05:30
Citation de usb10 :
Moi perso j'aime la culture du rap pour la façon dont les filles de tous les autres milieu viennent s'y faire prendre les fesses..rien que pour ça! rap forever!!!
Monsieur sait recevoir
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 12:37:15 ]

benjis
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
384 Posté le 28/03/2015 à 10:43:33
Jackbrelle, autodérision, ce n'est pas une marque de voiture! je te conseille "parfum des îles" pour ton rétroviseur interieur.

0
Nouvel affilié d'AF depuis... à peu près... 20 ans !!!?

c_planet
854

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
385 Posté le 28/03/2015 à 12:23:45
Citation de WiR :
- Tu fais une grosse faute d'orthographe dans ton clip et que personne ne l'a remarqué (c'est véridique, et c'est un mec connu avec une faute d'orthographe énorme, si vous vous entre-tuez je vous montrerais le clip en vous dévoilant qui c'est).
Mc Jean Gabun ?
Joe Starr ?
Pidadi ?
Kris Kross ?
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 12:26:34 ]

Warmy
2194

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
386 Posté le 28/03/2015 à 14:35:52
Le Rap c'est bon avec de vrais zicos!
Franchement, le son MPC-TR, ça a eu son temps...
Franchement, le son MPC-TR, ça a eu son temps...
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 14:45:39 ]

Warmy
2194

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
387 Posté le 28/03/2015 à 14:45:14
Le côté "humain" de la musique, restera!
Le midi quantizé disparaîtra... Tout comme la variète pourrie des années 80...
Le Rap est un style musical, il devrait se rapprocher, parfois, des musiciens, à proprement parlé...
Il me rappelle parfois les début du blues...
(Un vieux "rasta"!...)
Le midi quantizé disparaîtra... Tout comme la variète pourrie des années 80...
Le Rap est un style musical, il devrait se rapprocher, parfois, des musiciens, à proprement parlé...
Il me rappelle parfois les début du blues...
(Un vieux "rasta"!...)
0

Warmy
2194

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
388 Posté le 28/03/2015 à 14:53:27
Spectacle vivant....

0

usb10
277

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
389 Posté le 28/03/2015 à 17:40:58
Faire du bon dans n'importe quel art demande certaines facultés
a mes yeux , mes simple petit yeux d'inutile, je me permet d'exposer mon point de vue sur mon milieu rap, ici avec vous ..
valeurs numero 1 (Amour - Compassion)
ce qui a toujours manqué a 90% du troupeau hip hop, ce nourrissant de vanité, d'arrogance, d'un mépris total des autres et d'une déshumanisation, créer par leur vie de frustrer, souder devant le poste de télévision, la console de jeu et le net...90% de ce monde hip hop n'a d’expérience que du virtuel,n'a de sentiment que pour sa casquette, ses nikes, voir sa caisse, les amis et les femmes ne servant que d’écran total a leurs reflet de branleur.. (mais hip hop , rock, ragga tous les même en 2015)
Difficile d’écrire un truc valable en rap, avec pour seul bagage,des yeux énorme de carpe frustrée, un cœur vide et pour seul réel expérience, les mycoses d'une culotte sale qui masser dans l'inaction d'un monde mytho,stoïque.....
valeur numero 2 (Valeur-morale-courage)
La plus part des gens du rap oui du hip hop comme ont l'appelle depuis, ne fou rien..je dis bien rien, je parle pas de la vie, le taf, les gens,la société ,les amours, non!
Je dis, ils ne foutent rien dans le sens du développement de leurs art.
Pas de recherche de travail de cet art,c'est trop dure, trop long,même gratuit...vue qu'on est en mode parasite, on achète tout ce qui est a la mode, mais pas les softs de musique, même si on peux le faire rien que pour récompenser les autres, non car les autres je m'en tape..Mais je sais qu'il y a des choses qui ont demander de la souffrance pour qu'on arrive a faire tout ça , mais je m'en tape te dis le rappeur, je suis pas dans le système , le système je le baise.. (Bipolaire a 20ans pour 90% dans ce milieu)
Mais c'est a cause des autres qui sont des ennemies (pas entièrement faux en 2015)
c'est une obligation morale de tout baiser,toujours, trop de fatigue pour savoir les théories les plus basique, mais hélas indispensable a leurs art.. donc résulta, un rap d'un niveau de merde innommable..presque tous ces rappeurs qui ont l'ora d'un chihuahua (BOULBI,ROLFFY,ASKARIS,LA FOUNE, ETC)ça marchent comme des pitbulls, sur une musique mixer ratatouille bulot kebab dans la même assiette....des-geux-lasse!
Seigneur ayez pitié!! Car même les animaux on le droit a une place au paradis!! Pourquoi pas eux?
L'air des premiers rappeurs qui étaient des lions, a donnée place a cette génération de hyènes hideuse, mais redoutable dans l’embuscade des proies isolée, pour avoir un pseudo contrat en major.. même si en tune ça ne rapporte pas plus qu'un contrat d'ouvrier basique,niveau oblige,une daube n'ayant pas de valeur.. mais ils sont content..
au pis j'en ai marre de parler du wc, peuplé de tartre, qui sert de milieu au rap en france
bon peace, y'en a trop a dire..........
a mes yeux , mes simple petit yeux d'inutile, je me permet d'exposer mon point de vue sur mon milieu rap, ici avec vous ..
valeurs numero 1 (Amour - Compassion)
ce qui a toujours manqué a 90% du troupeau hip hop, ce nourrissant de vanité, d'arrogance, d'un mépris total des autres et d'une déshumanisation, créer par leur vie de frustrer, souder devant le poste de télévision, la console de jeu et le net...90% de ce monde hip hop n'a d’expérience que du virtuel,n'a de sentiment que pour sa casquette, ses nikes, voir sa caisse, les amis et les femmes ne servant que d’écran total a leurs reflet de branleur.. (mais hip hop , rock, ragga tous les même en 2015)
Difficile d’écrire un truc valable en rap, avec pour seul bagage,des yeux énorme de carpe frustrée, un cœur vide et pour seul réel expérience, les mycoses d'une culotte sale qui masser dans l'inaction d'un monde mytho,stoïque.....
valeur numero 2 (Valeur-morale-courage)
La plus part des gens du rap oui du hip hop comme ont l'appelle depuis, ne fou rien..je dis bien rien, je parle pas de la vie, le taf, les gens,la société ,les amours, non!
Je dis, ils ne foutent rien dans le sens du développement de leurs art.
Pas de recherche de travail de cet art,c'est trop dure, trop long,même gratuit...vue qu'on est en mode parasite, on achète tout ce qui est a la mode, mais pas les softs de musique, même si on peux le faire rien que pour récompenser les autres, non car les autres je m'en tape..Mais je sais qu'il y a des choses qui ont demander de la souffrance pour qu'on arrive a faire tout ça , mais je m'en tape te dis le rappeur, je suis pas dans le système , le système je le baise.. (Bipolaire a 20ans pour 90% dans ce milieu)
Mais c'est a cause des autres qui sont des ennemies (pas entièrement faux en 2015)
c'est une obligation morale de tout baiser,toujours, trop de fatigue pour savoir les théories les plus basique, mais hélas indispensable a leurs art.. donc résulta, un rap d'un niveau de merde innommable..presque tous ces rappeurs qui ont l'ora d'un chihuahua (BOULBI,ROLFFY,ASKARIS,LA FOUNE, ETC)ça marchent comme des pitbulls, sur une musique mixer ratatouille bulot kebab dans la même assiette....des-geux-lasse!
Seigneur ayez pitié!! Car même les animaux on le droit a une place au paradis!! Pourquoi pas eux?
L'air des premiers rappeurs qui étaient des lions, a donnée place a cette génération de hyènes hideuse, mais redoutable dans l’embuscade des proies isolée, pour avoir un pseudo contrat en major.. même si en tune ça ne rapporte pas plus qu'un contrat d'ouvrier basique,niveau oblige,une daube n'ayant pas de valeur.. mais ils sont content..
au pis j'en ai marre de parler du wc, peuplé de tartre, qui sert de milieu au rap en france
bon peace, y'en a trop a dire..........
0
J'ai voué ma vie au son.

Hypha
307

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
390 Posté le 28/03/2015 à 17:59:59
on est rien de plus que l'héritage des grands >>
dédicass' mon vieux si tu nous lis^^
dédicass' mon vieux si tu nous lis^^
0