réactions au dossier Tu sais que tu fais du rap quand…
- 433 réponses
- 105 participants
- 52 597 vues
- 84 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
C'est en tout cas le seul où blindé de clip nous sont balancés pour nous édifier " à quel point on se goure et que le rap, c'est bien mieux que ces clichés de merde ".
Même les prog ont pas osé.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
blackfuel
blackfuel
Jackbrelle
Les rockeurs essayent pas de nous convaincre de quoique ce soit.
Ni les bluesmen, ni les jazzmen, ni aucune autre catégorie... Ni avec des clip, ni avec de grosses tartines indignées... Ils trouvent ça rigolo au mieux, disent rien au pire, mais font pas chier.
Il semblerait que l'auto-dérision n'est pas à la portée des rappeurs, qui s'en étonnera du reste? ( Preuve: tout ce topic )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
blackfuel
Je ne considère pas que la fouine ou Booba c'est du rap au même titre que les BB Brunes c'est du rock,et quand Marylin Manson dit qu'il est sataniste en s'introduisant un crucifix dans les fesses je crois avoir compris que c'est pour de faux
Anonyme
Le QI du public. Y'en a un des deux qui sait faire la part des choses, sans prendre tout au pied de la lettre et ne considérer l'artiste que pour ce qu'il n'est... Un divertissement!
blackfuel
La différence entre Booba et Marylin Manson?
Le QI du public. Y'en a un des deux qui sait faire la part des choses, sans prendre tout au pied de la lettre et ne considérer l'artiste que pour ce qu'il n'est... Un divertissement!
parce que l'ado qui sort d'un concert de booba il prend sa kalash pour buter tout le monde?Faut arrêter un peu
blackfuel
dana12
Le topic Rap marche mieux que celui des bassistes...
36 pages de posts : 6 où on a tenté la dérision habituelle mais ça vexe tant les intéressés qu'ils publient 15 pages de clips à se montrer qui qu'a la plus grosse, et 15 pages à se pourrir entre rappeurs et "zicos"...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte