Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais du rap quand…

• 433 réponses
  • 105 participants
  • 52 665 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais du rap quand…
Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation :

j'en ai marre de parler du wc, peuplé de tartre, qui sert de milieu au rap en france

si le rap avait l'apannage du travail mal fait, ça se saurait.

392
Ici on ne parle pas du rap, ce noble est magnifique Art, on parle des rappeurs hexagolio...

J'ai voué ma vie au son.

393
D’ailleurs excusez moi j'en profite pour vous dire
Cela fait 1 an qu'une boite développe mon site internet , j'ai l'intention de créer un site pour le milieu Beatmaker international..j'y ai mis des idées, pensées depuis des années..
Mon site sera payant 5 euros par mois, pour un service total
comportant votre Magasin, Un Radio Player(ou vous pouvez diffuser vos sons ou les gens vote pour vous), une chaine vidéo des derniers clips et anciens qui tuent,deux tchats (1 pour vous et vos amis qui vous suit sur chaque page et un global vidéo),un forum,un service promo sur le site pour vous faire connaitre, une sorte d'agence qui vous permettra de vous faire travailler, si vous avez un studio, des compétences a vendre dans la musique,un profil perso avec tout de possible dessus (vidéo,photo,vos offres,comments,actu,historique,box prive pour stoker vos sons a faire écouter qu'a vos amis,vos ventes, vos achat,)des jeux,etc etc et bien bien plus.
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour en parler, mais les gens du hip hop (et les autres ,bien sur)y trouveront un endroit de luxe sur mesure, fait avec respect et amour, bourrer d'options novatrice.

L'esprit du site sera totalement nouveau, en accord avec ce siècle qui démarre.

J'ai développer et investi mon argent, par amour de mon milieu, des autres et de servir ma communauté du son.

Je ne veux plus que les gens soit seul chez eux , mon site sera dans un but de réunir tous le monde, sur la terre entière a toutes heures (grâce a un super outil bien pensé).

Et surtout, AUCUNE Commission n'est appliqué sur tout le site.
Vos sons, vous les vendrez enfin, en recoltant a 100% le fruit de votre travail.
Votre paypal sera implanter dans votre magasin.

D'ailleurs,
J'offre a tous ceux qui le désire 1 mois de bêta test sur mon site qui ouvre bientôt, sur simple demande par MP.

J'ouvrirai un post dans la rubrique dédié dans le forum pour vous le présenter plus en détail.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.562083,votre-blog-ou-site-sur-la-musique-presentez-le,post.8299993.html
Merci a vous et excusez moi pour ce hors sujet.

J'ai voué ma vie au son.

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 23:24:29 ]

394

Citation de : benjis

Jackbrelle, autodérision, ce n'est pas une marque de voiture! je te conseille "parfum des îles" pour ton rétroviseur interieur.:idee:

Hors sujet :

Ch'réponds pu rien. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

395
Je parlerais pas de ce que j'ai lu ici, Will Zégal, Blackfuel et d'autres ont bien répondu.

Mais @usb10 je trouve super ton idée de site. Et je passerais voir ça. Hésite pas à m'envoyer toutes les infos en MP. :bravo:

Pour les autres PEACE les gens !!

https://soundcloud.com/just-lx

396
Quand pour toi, ceci est un orchestre, un violon, une contrebasse, une trompette, un saxo, une percussion, une guitare,une, une, une, une ... 1920239.png
Quand pour toi la quintessence de la rythmique c’est toujours la TR808
Quand pour toi, nique tout le monde et yo sont de la poésie
Quand pour toi, sans capuche ni dr dre ni bagouses ni tag, y a pas de culture
Quand tout le morceau est contenu dans les 4 premières mesures
Quand tu fais de la pub pour ton ecommerce sur un thread dédié au troll
Quand pour toi le rap est l'expression d'une révolte des banlieues alors que tu n'aspires au fond qu'a être producteur milliardaire
Quand tu n'es finalement que commercialement correct

Citation :
N'ayant malheureusement pas hérité d'une voix incroyable pour chanter, je me suis donc dirigé vers le rap.
c'est un rappeur qui le dit donc ca doit être vrai. :mdr:

Citation :
Pour les autres PEACE les gens !!

non, nicktoulmonde :tourne:

ça par contre ça m'a fait rigoler
https://www.youtube.com/watch?t=130&v=P2wxvQpVXQk

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 10:42:50 ]

397
:lol:
trop bon

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 13:08:57 ]

398
je ne comprend pas que ce flic n'ai pas été inculper d'incitation au terrorisme?:lol:

J'ai voué ma vie au son.

399
x
Hors sujet :
on appréciera la débilité profonde régnant sur iouteub dans ses commentaires ...icon_facepalm.gif
400
Citation de Anonyme :

ça par contre ça m'a fait rigoler
https://www.youtube.com/watch?t=130&v=P2wxvQpVXQk

Excellent!!!!!!!
Ah ah ah ah!