Sujet de la discussionPosté le 06/04/2015 à 18:50:43Zoos et parcs animaliers, avez-vous un avis conservateur ?
J'ai cru déceler un manque sur le pub !
Vous kiffez le concept du zoo ? Ça vous débecte ?
Perso j'aime faire un tour au zoo, encore plus depuis que je suis papa. Apprendre/expliquer l'impact de nos actions sur la faune et la flore, je trouve cela important.
Comme ça n'intéresse personne, je trouve important de l'écrire.
J'ai une amie qui travaille au zoo de Montpellier. Elle est "aide soignante" pour animaux, elle assiste les vétos, sans en avoir le diplôme.
Ce qu'elle raconte sur les produits qui sont donnés aux animaux (tous les animaux, hein, tous) donne une seule envie: détruire à jamais tous les zoos du monde, tous.
Les commentaires sur un prétendu bien-être des animaux dans les zoos que je lis est à mourir de rire, s'ils n'étaient malheureusement la manifestation d'une totale ignorance des conditions dans lesquelles ces animaux vivent et sont maintenus.
SeaWorld est un parc d'attraction, pas une societe de conservation zoologique. Apres ouais y a surement des zoos de merde, et y a surement des compromis a faire pour garder certaines bestioles en captivite. Apres je dois dire que je n'en sais pas forcement beaucoup sur le sujet.