Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2015 à 18:50:43Zoos et parcs animaliers, avez-vous un avis conservateur ?
J'ai cru déceler un manque sur le pub !
Vous kiffez le concept du zoo ? Ça vous débecte ?
Perso j'aime faire un tour au zoo, encore plus depuis que je suis papa. Apprendre/expliquer l'impact de nos actions sur la faune et la flore, je trouve cela important.
Comme ça n'intéresse personne, je trouve important de l'écrire.
Un zoo serait déprimant si ce n'était le dernier endroit où trouver certaines espèces.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/04/2015 à 19:03:07
Tiens dans la partie "félins" du Zoo de Mulhouse cet AM je montre à mon loulou les chats des sables.
A côté de nous 2 monsieurs :
Citation :
pourquoi y mettent des chats au zoo?
. Ben dommage de pas lire les infos à côté de chaque enclos hein...
Pour le côté pédagogique il y a depuis un espace "grand nord". Y a des jolies cartes montrant l'évolution du climat, de la banquise. Des (débuts d')explications des enjeux, etc.
A noter qu'un couple d'AF dans chaque zoo serait un plus !
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/04/2015 à 17:43:18
Flag.
Je ne foutais plus jamais les pieds dans les zoos depuis que j'ai su dire merde aux grandes personnes, depuis que je suis où je suis, j'y vais minimum 2 fois par an.
Faut dire que celui de Mulhouse a énormément d'avantages, pas loin, pas cher (gratuit pour les glandeurs), des "enclos" de mieux en mieux, surtout comparé à d'autres, une réelle politique de conservation des espèces et d'échanges internationaux, il est couplé à un parc botanique...
Ouais je commence à regarder un peu plus la flore, même si la faune m'intéresse toujours autant.
0
Anonyme
22821
6Posté le 07/04/2015 à 22:57:59
J'aime beaucoup le zoo de Londres qui est a deux pas de chez moi, y a pas mal d'enclos sympas dont un ou tu te balades au milieu des singes capucins (genre t'es dans l'enclos en fait). Y aussi une serre a papillon et plein d'autres trucs assez cools comme une expo permanente de bestioles repoussantes. Dommage que ce soit si cher.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/04/2015 à 22:59:00
Combien l'entrée ? A Mulhouse le tarif de base c'est 14,50€. Les moins de 6 ne paient pas.
0
Anonyme
22821
8Posté le 07/04/2015 à 23:14:06
C'est £25 pour un adulte, gratuit en-dessous de 3 ans. Je te laisse faire la conversion.
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 23:14:48 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/04/2015 à 23:29:37
Yep c'est pas donné. Le zoo d'Amnévile - que j'ai beaucoup aimé même s'il est énorme - c'est 33€ de base. Faut venir tôt, histoire de rentabiliser l'entrée. Mais y a tant de belles choses à voir. Pis faut nourrir tous ces artistes hein !
0
Anonyme
22821
10Posté le 07/04/2015 à 23:43:46
Ah non ca vaut clairement la peine, c'est juste que voila, du coup t'y vas pas toutes les semaines.