Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les maquettistes

• 306 réponses
  • 19 participants
  • 15 389 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les maquettistes
Après discussion avec Traumax qui commence à peindre des petits soldats, et moi-même qui ai recommencé à coller et peindre des petits avions, il est apparu qu'il manquait un thread.

Donc.

Moi je fais dans le Tamiya, Eduard, Italeri, exclusivement en 1/48 et pour ainsi dire que de l'avion, période 39-45 pour le moment.

Quelques photos à venir
Afficher le sujet de la discussion
131
Je viens d'acheter de la peinture Tamiya, pour avoir des gris fixes au lieu de galérer à mélanger blanc et noir pour avoir jamais le même truc.
Comme ça pue ! :8O:
Les citadel sont des acryliques a l'eau, ça sent rien du tout, là c'est Fukushima sur la palette.
132
:-D je viens de me faire un stock de Revell, je te dirai ce qu'il en est.
ptin comment j'ai peur d'ouvrir mes pots Citadel... :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

133
J'ai un blanc mal fermé qui a tourné pateux. Je vais essayer de le récupérer à l'eau.
134
Citation de Traumax :
J'ai un blanc mal fermé qui a tourné pateux. Je vais essayer de le récupérer à l'eau.

Foutu, amha

Pour ce qui est de la tamiya, tu vas pas être déçu. Mélange la bien, d'abord en secouant, puis en touillant avec un cure-dent ou un morceau d'une grappe plastique

Jasper: acrylique ou enamel la Revell? J'ai essayé deux ou trois fois les acryliques, à chaque fois j'ai trouvé ultra merdique.
135
Xamoufles : enamell, la Revell

136
Bien. Mon conseil: fuis les Revell aqua color. Si tu passes à l'acrylique ce que je te recommande pour des questions pratiques, prends gunze ou tamiya. On m'a également dit le plus grand bien des Vallejo Prince August
137
Tu vas peindre quoi ? :bave:
138

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 20:14:06 ]

139
Ça va être chaud de pas faire de coups de pinceau au niveau de la sphère.

Achète donc un Aérographe

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 20:17:40 ]

140
:-D vil fourbe :bravo: