Sujet de la discussionPosté le 13/04/2015 à 12:03:34Les maquettistes
Après discussion avec Traumax qui commence à peindre des petits soldats, et moi-même qui ai recommencé à coller et peindre des petits avions, il est apparu qu'il manquait un thread.
Donc.
Moi je fais dans le Tamiya, Eduard, Italeri, exclusivement en 1/48 et pour ainsi dire que de l'avion, période 39-45 pour le moment.
Je viens d'acheter de la peinture Tamiya, pour avoir des gris fixes au lieu de galérer à mélanger blanc et noir pour avoir jamais le même truc.
Comme ça pue !
Les citadel sont des acryliques a l'eau, ça sent rien du tout, là c'est Fukushima sur la palette.
J'ai un blanc mal fermé qui a tourné pateux. Je vais essayer de le récupérer à l'eau.
Foutu, amha
Pour ce qui est de la tamiya, tu vas pas être déçu. Mélange la bien, d'abord en secouant, puis en touillant avec un cure-dent ou un morceau d'une grappe plastique
Jasper: acrylique ou enamel la Revell? J'ai essayé deux ou trois fois les acryliques, à chaque fois j'ai trouvé ultra merdique.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
136Posté le 11/01/2016 à 20:06:12
Bien. Mon conseil: fuis les Revell aqua color. Si tu passes à l'acrylique ce que je te recommande pour des questions pratiques, prends gunze ou tamiya. On m'a également dit le plus grand bien des Vallejo Prince August