Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les maquettistes

• 306 réponses
  • 19 participants
  • 15 468 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les maquettistes
Après discussion avec Traumax qui commence à peindre des petits soldats, et moi-même qui ai recommencé à coller et peindre des petits avions, il est apparu qu'il manquait un thread.

Donc.

Moi je fais dans le Tamiya, Eduard, Italeri, exclusivement en 1/48 et pour ainsi dire que de l'avion, période 39-45 pour le moment.

Quelques photos à venir
Afficher le sujet de la discussion
161
Tiens, je suis repassé dans mon magasin de modélisme (où j'ai pu pécho du connecteur XT60 et du mini Tamiya), j'ai rejeté un oeil sur les aérographes qu'ils vendent si cher, c'est du badgé "Prince August" (de toutes façons ils se touchent sur les prix, là bas)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

162
Oué, joueclub, j'ai que ça ici. Même prix qu'internet, donc autant pas attendre mon colis 3 jours.
Ils ont pas mal de boites et un peu de peintures et d'accessoires. J'ai pris un revell basic set.
163
En tout cas,

Jason-Sudeikis-Evil-Laugh.gif
164
Bon sinon, ca fait plus de deux semaines que je suis sur un B-25 Mitchell. La maquette est vieille, les deux coques du fuselage joignent hyper mal, j'ai foutu plein de mastic, et quoi que je fasse, il va être dégueulasse. :|
165
Citation :
j'ai rejeté un oeil sur les aérographes qu'ils vendent si cher

Amha c'est une question d'ambition aussi. Si tu veux maquetter dans ta chambre, tu prends un focusrite à 120 balles, si tu veux monter un sudio pro, tu prends une appollo à 5000.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
166
J'ai jeté un œil, et effectivement, ça reste assez cher comme marque... mais est-ce justifié ?
Moi j'ai pas d'ambition particulière, ni même de besoin, en fait. Je regarde ça de loin.

167
Pour le coup j'en ai besoin parce que le X wing peint d'usine fait peine a voir. Disons que c'est dégrossi, mais va falloir fignoler pas mal de truc, et j'ai pas envie de le saloper au pinceau.
168
nan mais moi je me demandais si le prix du bidule de chez Prince machin était justifié, pas si toi tu en avais réellement besoin ou pas. :oops2:

Maintenant, le fait que tu te justifies en dit long sur ton état de culpabilité :-D

169
:-D
Ca va j'ai pas pris un truc de fourniss.:oops2:
170
J-master: ne regarde pas ceux qui sont si chers. Yen a des très accessibles chez joue club