Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
171
Je teste le seuil de tolérance à la pression de chacun

Je teste la vitesse de création de l' endogroupe en fonction du degré de complaisance

Je mesure l' ego de chacun ( démesuré pour certains ).

Je recherche désespérément un gars de ce thread qui aurait fait un tube...
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
172
Foireux Darwin, mais je te retrouve partout toi :mdr:


Qu' est-ce que tu fais sur le forum de STEEVE, tu fais plus de techno ?

Hors sujet : Au fait, le G2, il sonne ?



Hors sujet : A demain 22 h00

:P:
173

Citation : Je recherche désespérément un gars de ce thread qui aurait fait un tube...


je n'en fais pas parti mais fouille bien, tu seras étonné de voir le talent de certains...moi il y a des personnes ici qui me scotchent par leur talent...
bye bye Billy!
174
Lol salut Francky...
Non, je suis au taf' .

Le G2, je t' en parlerais demain.

ok 22h00.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
175
176
:pong:
ENORME celui-là ENORME

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

177
Faut pas dire trop de conneries sur les producteurs non plus...

georges martin était un producteur génial qui a bcp fait pour que les beattles soient musicalement qq chose et a joué ou fait jouer bcp de choses sur leurs albums.

quant a never minds the bollocks... c'était surtout pas l'exemple à citer !
puisqu'il a été entièrement fabriqué par les prod (et les musiciens additionnels qu'ils ont embauchés...).

et il y a bcp d'autres exemples, y compris en france.
178
Darwin = Dom ?
179
Pas d'insulte STP... :non:
180
Si si je t'ai grillé salaud !