Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
191
Bonjour le forum coin-coin. Bien dormi ? :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
192
Non j'ai fai un concert horrible hier soir et après j'ai révé des nouvelles stars du bandjo

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

193
... Steeve a fait un concert monumental :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
194
Ouais ben pareil donc... (je déconne tant mieux pour lui)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

195
Salut, c'est ici le forum du boulet? On m'a appelé pour faire de la dératisation façon napalm




196
Bein mince, sur la photo, on ne reconnaît ni

Valérian (chant, guitare)
* Dimitri (sax soprano)
* Cyrille (sax tenor)
* Vincent (accordéon, guitare électrique)
* Stéphane (basse)
* Matthieu (batterie)

Qui c' est qui veut dératiser qui alors ? :rocket:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
197
Salut, j'ai fait un tube qui cartonne dans les charts

Alors tu es d'accord pour me lècher la teub?



p.s. : c'est moi qui va dératiser toi parce que toi m'énerve avec tes réflexions à deux balles de mec qui n'en a rien à battre de la musique, qui a visiblement une culture musicale digne de Fogiel, et qui croit qu'il a le droit d'ouvrir sa gueule, pour parler en gros comme un Fogiel, or je n'aime pas Fogiel, donc tu m'as énervé et quand moi énervé moi taper fort
198
Et alors, Darwin, qu'est-ce que tu as à proposer? Tu l'as ton tube?
199

Citation : et quand moi énervé moi taper fort



Quel optimisme ! Plus un chien aboie...

Ne te trompe pas de colère.


Citation : de mec qui n'en a rien à battre de la musique, qui a visiblement une culture musicale



Ne pense pas à ma place.
Et puis d' ailleurs, quelle culture musicale ? la tienne ? :pong:

Ca me fait penser aux critiques littéraires qui ne savent que la ramener ( mais pas écrire). Ces gens là se trompent de colère. (Toute ressemblence avec un e personne existant aou ayant existé est pûrement fortuite ) :mrg:

J' adore ce forum... :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
200
Vous avez pas compris que ce type est un baltringue qui s'amuse avec ses provocs à 2 balles?
Tout ce qu'il mérite c'est notre silence et éventuellement...
ceci>