Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
197Posté le 12/06/2004 à 14:06:26
Salut, j'ai fait un tube qui cartonne dans les charts
Alors tu es d'accord pour me lècher la teub?
p.s. : c'est moi qui va dératiser toi parce que toi m'énerve avec tes réflexions à deux balles de mec qui n'en a rien à battre de la musique, qui a visiblement une culture musicale digne de Fogiel, et qui croit qu'il a le droit d'ouvrir sa gueule, pour parler en gros comme un Fogiel, or je n'aime pas Fogiel, donc tu m'as énervé et quand moi énervé moi taper fort
Citation : de mec qui n'en a rien à battre de la musique, qui a visiblement une culture musicale
Ne pense pas à ma place.
Et puis d' ailleurs, quelle culture musicale ? la tienne ?
Ca me fait penser aux critiques littéraires qui ne savent que la ramener ( mais pas écrire). Ces gens là se trompent de colère. (Toute ressemblence avec un e personne existant aou ayant existé est pûrement fortuite )
J' adore ce forum...
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
200Posté le 12/06/2004 à 14:41:58
Vous avez pas compris que ce type est un baltringue qui s'amuse avec ses provocs à 2 balles?
Tout ce qu'il mérite c'est notre silence et éventuellement...
ceci>