Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
151
Il se passe quoi les fins de semaines pour que tout le monde soit sur la défensive à chaque fois?

Hors sujet : (dom, j'ai écouté un de tes morceaux, bon travail!)

152
Honnetement Darwin, tu connaitrais Dom et sa zique, tu fermerais grave ta gueule.
153
Non, j' hésite entre le rire et la honte...
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
154

Citation : Honnetement Darwin, tu connaitrais Dom et sa zique, tu fermerais grave ta gueule.


T' as raison... J' hésitais entre le rire et la honte parce que je viens d' écouter ses compos !

Chui sidéré, pardon, c' est vraiment génial !
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
155
156
Tu veux plus retourner bosser Darwin ?
C'est ça hein ?
Tu peux plus te passer de nous ?
157
156 réponses sur le thread de steeve bravo :bravo:
158
En fait Darwin tout ce que tu veux c'est te prendre des pains dans la gueule et provoquer des fights c'est ça?.... pas passionnant...
159
Fight club :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
160
Et toi c'est quoi ? Le bouffon club ?