Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 021 vues
  • 1 follower
1 Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le premier post
291
Je suis pas convaincu par ce que tu dis, même si ça va plutôt dans le sens de ce que je pense... Mais en attendant, son premier album risque de pas avoir le public escompté, et niveau rock star on en reparlera, si il sort son prochain album dans 1 an, le temps que tout le monde l'oublie et que ses privilèges de gagnant de la Nouvelle Star s'envolent... du coup je vois pas encore de quoi il peut être fier dans ce qu'il vient de faire (à part la thune qu'il va gagner en ayant posé sa voix sur un album qui ne lui correspond pas). Ah si ! Il va pouvoir se payer des ingés son et du matos pour le prochain album...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

292

Citation : Il va pouvoir se payer des ingés son et du matos pour le prochain album...


:bravo: ...c'est justement là que je voulais en venir! ce premier album je pense que ce n'est pas une fin en soi pour lui mais seulement une marche de plus, exactement comme l'émission. Un mal nécessaire en quelques sortes!!! :mdr:
En tous cas je sais pas, je suis peut-être un peu naïf mais je pense que ce mec est quand même plutôt sincère (pour l'instant du moins), et que si (j'ai bien dit "si") ne serait-ce qu'un seul vrai artiste digne de ce nom doit sortir de tout ce qu'on a pu voir de télé-réalité pseudo-musicale, je pense qu'il y a plus de chance que ce soit lui plutôt qu'une des allumeuses de Popstars ou un des petits cons prétentieux de la star cacadémie...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

293

Citation : il s'est dit "je veux faire rock star pas autre chose", seulement lui au moins il a eu l'intelligence de mettre ses ambitions en parallèles avec certaines réalités: pour réussir dans ce domaine (comme dans beaucoup d'autres) il faut faire des concessions.



ouais, c'est super naïf, désolé. Faire des concessions c'est pas forcément vendre sa bite et ses couilles à la télé. Tu peux faire des choses si tu te sors correctement les doigts du cul TOI-MEME, seulement peu de gens se rendent compte du boulot que ça représente. Et si tu n'as jamais trempé tes mains dans la merde et que d'un coup tu as une armée de managers, tourneurs, DA, avocats etc., tu es foutu...

Lui il a accepté de servir de pâté audiovisuelle, cool pour lui il s'en mettra plein les fouilles, mais il y a très peu de chance pour qu'il soit assez armé pour se défendre de ce bizness et qu'il s'en sorte honorablement. Pour ça il faudrait qu'il ait au moins beaucoup de talent artistique.

De toute façon la seule chose qui compte au final c'est la qualité de la musique. Je la trouve à chier. Ca veut dire quoi rock pour vous?
294

Citation : Steeve Estatof " A l'Envers",l'album du siécle et probablement du millénaire, un disque qui réinvente le Rock!!!



Il y en a qu'on peur de rien, quand même!
295

Citation : Steeve Estatof " A l'Envers",l'album du siécle et probablement du millénaire, un disque qui réinvente le Rock!!!


:8O: :| :??: :) :D: :lol: :pong: :ptdr:
j'ai un nouveau slogan pour eux:
"La FNAC, pousseur de mémé dans les orties depuis 1954"!!!!! :bravo:

cela dit si ils ont déjà trouvé le moyen de dire du bien des albums des cons de la starac ils étaient bien obligés d'être encore plus élogieux avec celui-là, d'où l'escalade. Il peut difficilement être pire après tout... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

296
Je rectifie, le bob en question est un client de la fnac, pas un vendeur, quand même!
297
Allez j'y vais de mon petit commentaire:
C'est juste un petit blaireau, star locale dans sa cambrousse, qui n'a rien mais alors rien d'un rocker. Et vous trouvez çà courageux d'avouer qu'il a fait tous les castings, même le loft ? Ca veut surtout dire que c'est un sale petit con d'opportuniste de mes deux.
Tout a été résumé en une question chez Ardisson:
- Ca te plaîrait de bosser avec Obispo ?
- Pas pour l'instant, car j'ai mon album et j'aime bien écrire...
(sous-entendu, je baiserais et tuerais ma mère pour réussir, alors évidemment que je bosserais volontier avec Obispo)

Si je me revendiquais des Sex Pistols et qu'on me posait cette question, je répondrais simplement "non, c'est pas mon style de zic."
298
Je l'ai vu chez Ardisson (oui, j'aime ardisson), et c'est la premiere fois que je l'entends.
Bon, et bien....Pas méchant comme type.
Ce qui plait chez lui, je pense que c'est sa "rock and roll attitude" à l'ancienne. Moi, ça m'agace tout autant que cela m'amuse.
Maintenant, lui, il fait ce qu'il lui plait et tant mieux pour lui. Je n'aime pas vraiment sa zic mais c'est pas le problème.
Je ne vois pas trop ce que je pourrais lui reprocher en fait. Il est dans son trip, je pense qu'il a conscience de ce qu'il fait et où il met les pieds, en même temps, il ne m'apparait pas comme étant brillant dans son genre et il a son coté "fashion victim".
Bref, du classique.
299
On va voir jusqu'où il est prêt à aller pour copier Kurt Cobain. :8)
Il peut dire ce qu'il veut mais vouloir faire du rock et passer par popstar ou la nouvelle star de M6 il y a antagonisme là. C'est un produit marketing, comme une boîte de couscous Garbit. Je suis en train de m'écouter le she's lost control du Substance de Joy Division. Sur que Yan Curtis il a pas le mariole à le TV pour devenir rock star.
300
:mdr:
tiens, une idée de clash:
Kurt Cobain contre Yan curtis?

Steve EStatof contre Rozz williams?