Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
231
Putain je viens de lire l'interview de Steeve dans le Rock Hard du mois... mes doutes sont partis en fumée :aime:

Morceaux choisis :

Citation : Mon but est de faire quelque chose qui soit un mélange de Nirvana, d'Alice in Chains, et des Guns, mais chanté en français



Citation : J'ai écrit quelques titres moi-même et j'en sélectionne également parmi ceux qu'on me propose, qui pour la plupart sont à chier (rires) !



Citation : En tout cas je le crie haut et fort : mon album sera fait de métal et de grunge



Citation : Si il y a bien une raison pour laquelle j'ai fait ce casting de 25 000 personnes, c'est pour qu'on parle de moi dans des magazines de hard rock. Je serai plus fier de faire la couverture de Rock Hard que celle de Voici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

232

Citation : Je serai plus fier de faire la couverture de Rock Hard que celle de Voici !


Estatof qu'on voit sur voici, pourtant...




bon, je m'en vais :fleche:
233

Citation : Estatof qu'on voit sur voici, pourtant...



T'es trop con toa :mdr: :mdr: :mdr:
234
C'est quoi ce deterrage de post?? :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

235
Ah je savias que ce thread vous plairait :o)
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
236
Steeve va mourir d'un cancer de la gorge très bientôt.
237
Lorsque l' artiste meurt, ses oeuvres s e vendent mieux.
:violent:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
238
Lorsque la coupe est pleine, il faut la boire.
239

Citation : Je fais du rock à la Mogway dans mon garage pour mes poissons rouges, on me dit que je suis post-rock, est-ce incurable ?



salaud :volatil:
sinon je tombe sur ce thread assez longtemps après sa sortie et je ne sais toujours pas qui peut bien être steeve. Oserais je en déduire qu'il n'a pas très longtemps cartonné sur la scène rock ?
240
A nan t'as pas compris, Steeve Estatof (ou celle de ta reum à oilpe), a cartonné AVANT de sortir son album, vu qu'il est un gagnant de la nouvelle Star...