Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 027 vues
  • 1 follower
1 Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le premier post
251
En plus quand tu pense que bertrand Cantat, avec 4 baffes il a réussi à faire parler de Noir Désir tous les soirs au vingt heures, je trouve que le Steeve c'est un petit joueur...


Je sais, je sors, pardon aux familles et tout ça..
252
Là c'est dégeulasse

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

253

Citation : avec 4 baffes



Oui, mais c'était pas des baffes de petit joueur faut dire. Il avait des couilles bertrand.
254
255
Il paraît que steve a tué un yorkshire à palavas il y a deux jours.
256
C'etait a carnon, pas a palavas...le chien s'en est tiré, steeve par contre a du se faire poser 6 points de suture
257
Merci pour la précision, upal.
Encore une bien triste histoire. De là à dire que ceux qui nous gouvernent avaient éduqué ce chien au combat de rue, il n'y a qu'un pas.
Pauvre steeve, quand même ! Ils y vont pas avec le dos de la cuiller.
258

Citation : Steeve, plus for que The Nirvana (auquel tu ressembles au chanteur)et plus politique que The Clash, c'est vraiment un bon disque de punk. Steeve continue, on t'aime trop ton son, ca déménagedu rock'n roll. Surtout la chanson avec D. Hallyday dans les paroles et les textes. Achetez tous ce CD, s'il vous plait. Merci Steeve !





:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
259
258 posts sur cette merde!!! Ah p**ain, un de plus...
260

Citation : Y' en a qui s' enferment dans des systèmes qu'ils ont construit pour se protéger de la honte de ne pas réussir.
Y' en a qui ont besoin d' explications rationnelles ( qu' ils s' inventent ) pour pallier à un manque de talent. ( un manque de chance selon eux ).

Vive la fatalité



Ne deduis ni n'extrapole rien de mes dires, tu ne me connais pas.

Je ne m'invente pas d'excuses et je n'ai honte de rien.

Alors toi et tous les autres zorro de lapalissade, chut !