Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
331
Slt ,
pour ma part j aime bien ce que fait Steeve ,ca va deplaire a certains je sais.Et ensuite chacun a sa vision de la musique.Ensuite on apprends bocoup du public en jouant dans le metro ,ce que denigre bocoup(savais vous ou a commencer Telephone?).Puis tous les moyens sont bon pour se faire plaisir(car la musique doit resté un plaisir meme si cela po faire gagner de l argent a certains ).Steeve a choisir la nouvelle star, d autre galere en envoyant des maquette au maison de disque qui sont les 3/4 du temps meme pas ecouté.Pour finir tant qu il aura du plaisir (pour ce qui n est pas produit par les maison de disque directement style la macarena)il ira loin.Car ces influence sont musique et c lui qui et auteur compo de presque tout les chansons.
332


Oh regarde le nouveau disque de Steeve !
Oh là là ça fait peur la culture occidentale !
333
:noidea: :?!:
334

Citation : on apprends bocoup du public en jouant dans le metro ,ce que denigre bocoup


:noidea: je dénigre pas ceux qui jouent dans le métro, je dis juste que comme perspective d'avenir pour s'assurer de quoi vivre on a vu carrément mieux, c'est tout...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

335
Les fénéants qui jouent dand le métro, ils feraient mieux de trouver un vrai travail, plutôt que de faire chier les honnètes citoyens avec leur musique à 2 balles.
336
N'empêche que dans le métro, il faut être agréé RATP maintenant pour pouvoir jouer... les mecs qui jouent un espèce de xylophone en bois aux sonorités chatoyantes dans la gare du nord, et ben ils jouent avec un badge RATP
337
Me semble même qu'une compil ratp est sortie et c'est pas une connerie

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

338

Citation : un espèce de xylophone en bois



alerte culture musicale
339
Un xylophone ne peut être qu'en bois.
340

Citation : N'empêche que dans le métro, il faut être agréé RATP maintenant pour pouvoir jouer...



ouep j'ai appris ça samedi dernier quand on a aménagé l'appart de mon gratteux fraichement promu sur paris...

ça m'a fait halluciné !! :8O:
@+ Fred