Les groupes français avec des noms anglais
- 54 réponses
- 12 participants
- 2 934 vues
- 9 followers
Anonyme
L'heure est de nouveau venue aujourd"hui de parler des groupes français qui ont des noms anglais et qui parfois chantent en anglais.
Quels qualificatifs conviennent le mieux à cet état de fait ?
*Ridicule
*Insignifiant
*Grotesque
*Clochards
*Aucun personnalité
*Inintéressant
*Naze ?
En effet, on peut remarquer que ça fait vraiment pitié d'être français et d'avoir un nom de groupe anglais et de chanter en anglais.
Cela n'intéresse personne, ne signifie rien, fait chier les vrais anglais ET les français.
Alors quand on entends ç a à la radio on a envie de vomir un peu, on fait une sale tête...
Bien sur, j'ai déjà eu l'occasion de parler à un anglaise lors d'un concert fait par de faux anglais (des français qui chantaient en anglais) D'une elle ne comprennait rien, d'autre elle était dégoutée et avait pitié de ces m.... ambulantes. Moi j'ai essayé de rattraper le coup en disant qu'ils étaient completemetn incconus , nuls et débiles , car évidemment leurs palroles étaient minables et innintéressantes..
Bref si tes un faux anglais, cache toi, ça fait pitié et t'intéresse personne. Ce qui nous intéresse cest les émotions réelles de ta vie réelle, crétin, pas que tes un faux anglais de la m.....
Et pis tu comprends pas que cest les anglais qui se font tout le fric crétin et toi tu continues à faire des chansons en anglais de merde, avec ton nom anglais de groupe anglais ? Pas étonnant que t'es clochard vu que tu fais de l'anglais et que y'a 5 000000000 d'autres anglais qui essayent de faire aussi
Y'a 1000 fois plus de chances de réussir en chantant en Français qu'en anglais, et pourtant les chances de base sont déjà presque inexistantes, même pour les génies...
D'autre part, la qualité intrisèque d'une composition musicale est TOTALEMENT dissociée du langage. Ce n'est pas le langage qui va faire la qualité d'une musique. Mozart était allemand et il sera toujours bien plus connu que les Beatles, dans 100 ans . On peut chanter en BANTOU sur du Guns and ROSES, ce sera encore bien.
On peut chanter en français sur du Queen, et ça fera bien.
Quand aux dernières productions américaines, c'est du médiocre, c'est effroyable et désagréable, alors moi je vous dis, y'a des parts de marché à prendre du côté français, même quitte à chanter de la daube.
Evidemment, on attends toujours un Jamiroquai Français, mais pour cela faut des génies de la compo
[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 13:18:31 ]
Jackbrelle
C'est le retour de Blackbroll?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Un jour normal sur un forum internet normal
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Alors maintenant, on a un gros etat dont lz langage est anglais , les USA, qui à la base ETAIT FRANCAIS à 65 pour cent ! Et l'autre a vendu la nouvelle france cest notre malheur. Maintenant on a des juilens dorés qui font des musiques avec à moitié de l'anglais, par nostalgie puisqu'ils savent très bien que les forts français aux etats unis devaient RESTER FRANCAIS et que la nOUVELLE france devait rester française et ne pas parler anglais. Quand on pense aux soldats français qui ont perdu la vie en Nouvelle France, lorsque les états unis étaient FRANCAIS, fait sciemment caché par nos dirigeants pour ne pas froisser les anglais.
Aucun respect pour eux, c'est de la merde, un peu comme les faux anglais qui chantent aujourdhui, s'identifiant à leurs maitres les anglais...
Quand je vois tous ces petits groupes français essayer de chanter en angalis ca me fait tellement pitié et donne envie de pleurer, ils n'ont pas d'argent à cause de tous ces journaux de merde qui promeuvent les stars anglaises, ça me dégoute. C'est pour ça qu'on est en faillite, alors vous les faux anglais soyez damnés ainsi que tous les magazines de merde qui promeuvent des groupes milliardaires anglophones, soyez damnés.
Tous ces pauvres jeunes sous influence anglaise me font pitié et je les voit fumer de la drogue de merde "ganga" et gacher leur vie en s'identifiant à " Bob" ,tout ça à cause de Napoléeon shit qui a vendu la nouvelle france et nous a ruiné .
Par ailleurs j'aime vraiment les anglophones, les anglais et tout ça. Mais ce qui est chiant, ce sont les faux groupes anglais en fait, pas tout le temps mais parofis ça fait du bien de pousser une gueulante
[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 14:47:17 ]
Traumax
Jackbrelle
Julien Doré est bilingue à cause de ce con de Napoléon III?
Et Stromaé chante en Bruxellois parce qu'on a perdu le Congo?
Et Nabila ( qui est bonne, p.e. mais certainement pas " star " ) a montrer très vite comme elle était idiote pour s'auto-dénigrer dans un grand élan masochiste, entraînant avec elle toute la Phrance dans le gouffre???
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 14:47:48 ]
Traumax
ca va me faire la journée ca.
Anonyme
Jackbrelle
C'est plus classe que djnoone... Et c'est plus francophone! J'ai toujours pas capter s'il parlait de lui-même ou pas en fait...?
Sinon... Marquis De Sade...
Des Pèches-modes...
Paris Hilton...
...
Quels sont les groupes engliches qui font faussement frensh pour énerver le marcher du disque franchouillard?
- < Liste des sujets
- Charte