Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les groupes français avec des noms anglais

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 2 829 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les groupes français avec des noms anglais
Bonjour,

L'heure est de nouveau venue aujourd"hui de parler des groupes français qui ont des noms anglais et qui parfois chantent en anglais.

Quels qualificatifs conviennent le mieux à cet état de fait ?

*Ridicule
*Insignifiant
*Grotesque:D:
*Clochards:aime:
*Aucun personnalité
*Inintéressant
*Naze ?

En effet, on peut remarquer que ça fait vraiment pitié d'être français et d'avoir un nom de groupe anglais et de chanter en anglais.
Cela n'intéresse personne, ne signifie rien, fait chier les vrais anglais ET les français.
Alors quand on entends ç a à la radio on a envie de vomir un peu, on fait une sale tête... :lol:

Bien sur, j'ai déjà eu l'occasion de parler à un anglaise lors d'un concert fait par de faux anglais (des français qui chantaient en anglais) D'une elle ne comprennait rien, d'autre elle était dégoutée et avait pitié de ces m.... ambulantes. Moi j'ai essayé de rattraper le coup en disant qu'ils étaient completemetn incconus , nuls et débiles , car évidemment leurs palroles étaient minables et innintéressantes..

Bref si tes un faux anglais, cache toi, ça fait pitié et t'intéresse personne. Ce qui nous intéresse cest les émotions réelles de ta vie réelle, crétin, pas que tes un faux anglais de la m.....

Et pis tu comprends pas que cest les anglais qui se font tout le fric crétin et toi tu continues à faire des chansons en anglais de merde, avec ton nom anglais de groupe anglais ? Pas étonnant que t'es clochard vu que tu fais de l'anglais et que y'a 5 000000000 d'autres anglais qui essayent de faire aussi:furieux::furieux::bravo:

Y'a 1000 fois plus de chances de réussir en chantant en Français qu'en anglais, et pourtant les chances de base sont déjà presque inexistantes, même pour les génies...

D'autre part, la qualité intrisèque d'une composition musicale est TOTALEMENT dissociée du langage. Ce n'est pas le langage qui va faire la qualité d'une musique. Mozart était allemand et il sera toujours bien plus connu que les Beatles, dans 100 ans . On peut chanter en BANTOU sur du Guns and ROSES, ce sera encore bien.

On peut chanter en français sur du Queen, et ça fera bien.

Quand aux dernières productions américaines, c'est du médiocre, c'est effroyable et désagréable, alors moi je vous dis, y'a des parts de marché à prendre du côté français, même quitte à chanter de la daube.

Evidemment, on attends toujours un Jamiroquai Français, mais pour cela faut des génies de la compo

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 13:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Même quand tu regardes les compos audiofanzine, quand c'est un titre anglais, si j'étais punk je dirais

" Mais t'es gogole d'écrire en anglais t'es pas anglais, gogole, et puis ça ne sert à rien cela ne fait pas de toi quelqu'un de talentueux, juste un petit suiveur minable d'anglais, un copy cat qui fait pitié. Et même si ta musique avait une quelconque qualité, le fait que ton titre soit en anglais fait que tu resteras une clochard toute ta vie, reveille toi, gogole"

ça fait Punk ça non ? genre god save the queen version française:x:

pourquoi tu te donnes un nom anglais ? t'es gogole ? Tu croi sque ça fait bien ou que ça fait de toi quelqu'un de valeur ? Ben nan, raté t'es qu'un clochard qui essaye de s'apparenter à des humains qui ont fait de l'argent, des anglais, sauf que ct y'a 30 ans et que maintenant ils ne font plus de fric du tout et eux aussi c de la merde. ON comprends rien à ce que tu dis, ce que tu dis pourrais avoir un intéret si tu les pensais vraiment, mais là tu n'es qu'un reliquat apparenté à VOICI ou d'autres torches c... de ce style qui parlent des fesses rondes et bronzées de Katty Perry et de son string rose. COmme ce journal, ta musique je la jette gogole, et katty perry avec , lol

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 16:04:35 ]

42
Ptet que le type est un expat anglophone ou qu'il est anglophone par sa famille. Y a aussi une version anglophone d'AF. Tu m'as l'air bien prompt aux conclusions. :oops2:
43

He ben écris-la, ta song!

Bon, tu le changes ce pseudo anglophile ou quoi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44
Citation :
ça fait Punk ça non ?

Le punk étant un mouvement principalement anglais ou américain (je sais plus) ce discours n'est absolument pas crédible.
45
mot-dièse(hashtag en frenchy quoi)threadbizardland…...
46
Dj noone : pourquoi tu te donnes un nom anglais ? T'es gogol ?
47
Bref, pour conclure, Si tu es un musicien faux anglais, applique ces préceptes et tout ira mieux dans ta vie :

1. Informes tous tes amis, ta famille que tu as décidé d'arrêter d'être un faux anglais, que tu as réalisé que c'était inutile et que cela ne servait à rien.

2. Dis à tout le monde que tu as compris que être un faux anglais, c'est donner de l'argent indirectement aux anglo saxons et participer à la ruine de tes amis, de tes parents, de ta culture.

3. Répéte à haute voix qu'être un faux anglais ne fais pas de toi quelqu'un d'original, ou de talentueux, mais quelqu'un qui essaye de cacher la médiocrité de ses compositions ou sa paresse, sous un nom anglophone pour profiter de la renommée d'artistes anglais qui avaient du talent.

4. Dis à haute voix que, même si tu ne veux pas exprimer tes sentiments, tu te forceras à prononcer des mots en français, plut^to que d'être une "copy cat" ridicule et grotesque d'anglais.

5. Et enfin, qui sait, tu as peut être énormément de talents, donc dis à haute voix ceci :
" La presse anglicisée m'a forcé à admirer des artistes anglpphones, et à penser que j'étais de la merde. Pourtant, je vais me rebeller, être un rebelle réel, pas un sous homme et je vais exprimer des pensées réelles en français, même si mes pensées sont de la merde."

6. Et pour finir ... dis ceci à haute voix :" Je reconnais aux anglophones un certain talent musical qui leur a permi de gagner de l'argent, néanmoins, je vais essayer de faire mon chemin, sans leur influence, et exprimer mes idées dans mon langage, je souffre d'être un faux anglais, de donner des titres anglais à mes chansons alors que je suis français, je souffre d'être pauvre à cause de ça, parce que la société française m'a trahis et que les journaux anglophone m'on t dit que j'était de la merde par rapport aux anglophones, mais ct normal car ces journaux sont payés par des sociétés anglophones. On m'a daigné le droit de m'exprimer"


Applique cela et ta vie sera plus belle ! Cordialement !

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 16:41:44 ]

48
Citation :
je vais essayer de faire mon chemin, sans leur influence, et exprimer mes idées dans mon langage.


:??:

Ca fait quand même très "la france aux français" comme discourt.
49

Citation de : Traumax

Dj noone : pourquoi tu te donnes un nom anglais ? T'es gogol ?

 Mais je crois que notre nouvel ami ne sait pas que c'est de l'anglais.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

50
Citation de Patrick :
Citation :
je vais essayer de faire mon chemin, sans leur influence, et exprimer mes idées dans mon langage.


La phrase est juste du bon sens, rien d'extrèmiste. il faut juste que les faux anglais se sortent de leur merde, ils souffrent et leur talent est gaché

:??:

Ca fait quand même très "la france aux français" comme discourt.