Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les groupes français avec des noms anglais

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 2 911 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les groupes français avec des noms anglais
Bonjour,

L'heure est de nouveau venue aujourd"hui de parler des groupes français qui ont des noms anglais et qui parfois chantent en anglais.

Quels qualificatifs conviennent le mieux à cet état de fait ?

*Ridicule
*Insignifiant
*Grotesque:D:
*Clochards:aime:
*Aucun personnalité
*Inintéressant
*Naze ?

En effet, on peut remarquer que ça fait vraiment pitié d'être français et d'avoir un nom de groupe anglais et de chanter en anglais.
Cela n'intéresse personne, ne signifie rien, fait chier les vrais anglais ET les français.
Alors quand on entends ç a à la radio on a envie de vomir un peu, on fait une sale tête... :lol:

Bien sur, j'ai déjà eu l'occasion de parler à un anglaise lors d'un concert fait par de faux anglais (des français qui chantaient en anglais) D'une elle ne comprennait rien, d'autre elle était dégoutée et avait pitié de ces m.... ambulantes. Moi j'ai essayé de rattraper le coup en disant qu'ils étaient completemetn incconus , nuls et débiles , car évidemment leurs palroles étaient minables et innintéressantes..

Bref si tes un faux anglais, cache toi, ça fait pitié et t'intéresse personne. Ce qui nous intéresse cest les émotions réelles de ta vie réelle, crétin, pas que tes un faux anglais de la m.....

Et pis tu comprends pas que cest les anglais qui se font tout le fric crétin et toi tu continues à faire des chansons en anglais de merde, avec ton nom anglais de groupe anglais ? Pas étonnant que t'es clochard vu que tu fais de l'anglais et que y'a 5 000000000 d'autres anglais qui essayent de faire aussi:furieux::furieux::bravo:

Y'a 1000 fois plus de chances de réussir en chantant en Français qu'en anglais, et pourtant les chances de base sont déjà presque inexistantes, même pour les génies...

D'autre part, la qualité intrisèque d'une composition musicale est TOTALEMENT dissociée du langage. Ce n'est pas le langage qui va faire la qualité d'une musique. Mozart était allemand et il sera toujours bien plus connu que les Beatles, dans 100 ans . On peut chanter en BANTOU sur du Guns and ROSES, ce sera encore bien.

On peut chanter en français sur du Queen, et ça fera bien.

Quand aux dernières productions américaines, c'est du médiocre, c'est effroyable et désagréable, alors moi je vous dis, y'a des parts de marché à prendre du côté français, même quitte à chanter de la daube.

Evidemment, on attends toujours un Jamiroquai Français, mais pour cela faut des génies de la compo

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 13:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Nounoune, ça serait vraiment mieux pour la langue française que ça soit pas toi qui la défende mon chéri, parce là... facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

52
Ce qui me rassure c'est que tout le temps que tu perds a faire le don quichotte, tu le passes pas a faire de la musique.
53

Citation :

les USA, qui à la base ETAIT FRANCAIS à 65 pour cent ! Et l'autre a vendu la nouvelle france cest notre malheur. Maintenant on a des juilens dorés qui font des musiques avec à moitié de l'anglais, par nostalgie puisqu'ils savent très bien que les forts français aux etats unis devaient RESTER FRANCAIS et que la nOUVELLE france devait rester française et ne pas parler anglais. Quand on pense aux soldats français qui ont perdu la vie en Nouvelle France, lorsque les états unis étaient FRANCAIS, fait sciemment caché par nos dirigeants pour ne pas froisser les anglais.

 hohoho ! je me réserve ce passage d'un degré ultra élevé en cruisterie pour assurer le rire des mes vieux jours !  bavebavebave

Sinon, en vrai, passeur de disques midie, t'as appris l'histoire de France et des USA dans un carambar ?

 

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 21:51:34 ]

54
A mon avis, il a jamais rien appris du tout!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

55
ça me rappelle un vieuuuuuux sujet : "pourquoi tant de groupes écrivent en anglais ?"
1445 posts pas tous intéressants à lire, de 2005 à 2011. Bon courage. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus