Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans

• 124 réponses
  • 47 participants
  • 2 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... :??: Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? :(( parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++ :D:
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie ! :non:
Afficher le sujet de la discussion
121
Ben puisque ca a l'air un groupe chretien sur la photo tu luis dit que jesus lui montre le chemin et du doigt tu lui montre la porte heheheh
122
Your heart is a big box of paints...
123

Citation : Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans

Mouhahahahahaha

Tu crois quoi???
J'ai cru comprendre que ton groupe veut faire du metal... J'ai bien peur qu'a 13 ans tu es du mal a trouver un bon chanteur metal :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .

Moi je serais curieux de savoir le niveau des autres membres du groupe.
Il est peut etre tres mauvais le chanteur, mais en meme temps il faudrait peut etre lui laisser le temps d'apprendre, et a mon avis sur les White Stripes c pas les zikos qui vont avoir l'air ridicule, c'est des riffs a deux balles. Par contre le chant aura vite fait de pas etre juste, vu la version originale.

Donc, y'a peut etre aucun avenir pour ton chanteur, mais pense a mesurer le niveau general du groupe peut etre avant de vouloir virer du monde.
124
Enfin je dit ca, je ne suis qu'un mec qui a commencé le chant dans un groupe a 15ans parcequ'il fallait un chanteur. Je faisait de la merde, mais on etait tous conscient de la galere que ca représentait de trouver un chanteur.
Au final ca va faire 10ans que je fais ca, et je me debrouille suffisament bien maintenant pour composer enregistrer et faire des concerts avec mon groupe.

Faut etre patient quand on commence.
C'est pas la star ac', en fin de semaine on elimine pas les moins bons...
125
Deterrage !!!!

Pour ceux qui veulent virer leur zikos faineants...

(toutefois, il conviendra de savoir lire ; je précise, vu que certains savent à peine écrire, il semble... )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)