Sujet Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
- 124 réponses
- 47 participants
- 2 424 vues
- 1 follower
jean-batteur
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2004 à 20:56:42Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie !
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie !
le reverend
33339
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 07/06/2004 à 13:55:27
Comme post-scriptum, j'avais hésité entre plusieurs versions :
ps : tu puais des santiags
ps : tu refoulais du gosier
ps : ta soeur nous foutais la honte en public
ps : on n'est pas un groupe de castrats. Mue !
ps : tu me rendras ta clé du local
etc...
ps : tu puais des santiags
ps : tu refoulais du gosier
ps : ta soeur nous foutais la honte en public
ps : on n'est pas un groupe de castrats. Mue !
ps : tu me rendras ta clé du local
etc...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
stepan
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 12/06/2004 à 12:40:44
Ouai si t'es un battard tu lui dit carrément mais c'eest pas le mieu tu lui prévien pas quand vous faite une repet c'est ce que nous on fait dans notre groupe et c'est plus simple puis une fois tout les 3 à 6 mois vous faites une repet avec lui comme si de rien n'était alors sa rep a ta question ?
La musik oui mais du rock
La musik oui mais du rock
AcD Low success
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 14/06/2004 à 01:42:25
T'as pensé à jouer le faux cul c'est bien... Mais moi j'aurais carrément joué le faux cul en puissance : Cherche dans l'annuaire le tel d'un ORL sur ta région et tu lui files en lui disant que vu comment ça couine dans le micro tu t'inquiètes pour la santé de son larynx...
:D
:D
tomahawk
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 14/06/2004 à 02:20:54
Maintenant je pense que tu peux simplement lui dire d'aller faire un tour sur le forum d'AF ...
quand il verra le sujet qu'il lui est consacré il mettra surement fin à ses jours
quand il verra le sujet qu'il lui est consacré il mettra surement fin à ses jours
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 21/08/2004 à 00:23:07
Lol , Mon experience pour les chanteurs en herbe , formez votre groupe comme sa vous aurez le monopole et vosu pourrez dire "C'est moi qui ai formé le groupe , vous pouvez pas me virer"
Sinon , si vous chante mal , faites du bourrin sa passera , ou alors mettez vous a la gratte ...
Sa peut vous sauver la vie , et vous permettre de rester dans le groupe
Regarder moi , je chante asser bien , j'arrive a prendre des tons de voix , mais je l'avoue je suis une brelle ...Meme si j'arrive a gerer
Mais bon c'est un groupe asser ouvert et comme j'ecrit mes chansons , je suis encore dedans ...Pour l'instant lol
Sinon , si vous chante mal , faites du bourrin sa passera , ou alors mettez vous a la gratte ...
Sa peut vous sauver la vie , et vous permettre de rester dans le groupe
Regarder moi , je chante asser bien , j'arrive a prendre des tons de voix , mais je l'avoue je suis une brelle ...Meme si j'arrive a gerer
Mais bon c'est un groupe asser ouvert et comme j'ecrit mes chansons , je suis encore dedans ...Pour l'instant lol
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 21/08/2004 à 12:51:43
Ou tu lui propose de se mettre a la basse ou a la gratte
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 21/08/2004 à 14:21:50
Citation : Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 21/08/2004 à 15:01:56
Vous pouvez pas nous aider?