Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans

• 124 réponses
  • 47 participants
  • 2 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... :??: Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? :(( parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++ :D:
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie ! :non:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Les zicos sont vraiment des tetes à claques.

:|

Tu as raison virtualfred, c'est plus simple :bravo:
92

Citation : Hè, t'a oublié les intermitents

C'est réparé :lol:
93
Lylo, le :| était en réaction à ton post.
Je voulais au départ réagir, mais j'ai laissé tomber.
94
Virtualfred > j'avais bien compris va, t'es pas obligé de me prendre pour un abruti.

Mais bon là aussi :| est ce qui est de mieux adapté sans doute, alors

95

Citation : T'es pas obligé de me prendre pour un abruti

J'expliquais tout simplement.
C'est marrant, dès que quelqu'un t'explique quelque chose, tu as l'impression qu'il se fout de ta gueule. Genre, Lylo sait, Lylo à compris... Un peu pédant comme hatitude, non ?

Abruti :?!: c'est pas le mot qui me vient te concernant. Agaçant plutôt.
96
A se rythme là, tout le monde va se tapper sur la gueule ici :mdr:
97
Pas moi en tout cas. Spa mon genre.
98
Virtualfred > avec mes derniers posts je t'expliquais comment il fallait lire mes précédents posts (agaçant certes mais aussi et surtout souvent agacé, et toc!)
99
100

virtualfred > tu es un mauvais chanteur, je te vire du thread, allez ouste :fleche:

Voilà, aussi simple que ça :bravo: