Sujet Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
- 124 réponses
- 47 participants
- 2 418 vues
- 1 follower
jean-batteur
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2004 à 20:56:42Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie !
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie !
Oreli
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 07/06/2004 à 12:28:42
Salut !
Ta situation est dure, et je comprends ton embarra.
Je pense que le meilleur moyen est de lui dire calmement pourquoi tu ne veux plus de lui en tant que chanteur.
Ta situation est dure, et je comprends ton embarra.
Je pense que le meilleur moyen est de lui dire calmement pourquoi tu ne veux plus de lui en tant que chanteur.
Anonyme
521410
102 Posté le 07/06/2004 à 12:34:11
Moi la copine que j'ai du virer :
-Allô Charlotte ? Il faut que je te parle...
-Ouais ça tombe bien, j'ai discuté avec Romain et il m'a super motivé pour qu'on fasse leur première partie dans un bar, ça y est je m'y mets !
-Aaargh(salaud d'enfoiré de Romain pourquoi est-ce qu'il la motive quand je dois la virer ?)
Et bien, euhh..., ben, c'est trop tard, vu comment ça se passait on a décidé de prendre une autre chanteuse à l'essai et ça a l'air bien parti...
-Oh non ! ça fait trop chier !
-Désolé, c'est pas que ma décision, balhblahblah...
Bref ça pue sur le coup mais ça m'a pas empêché de lui faire une BO plus tard, et elle de se mettre à apprendre la gratte en chantant en même temps ! Bref c'est une histoire de diplomatie et de franchise
-Allô Charlotte ? Il faut que je te parle...
-Ouais ça tombe bien, j'ai discuté avec Romain et il m'a super motivé pour qu'on fasse leur première partie dans un bar, ça y est je m'y mets !
-Aaargh(salaud d'enfoiré de Romain pourquoi est-ce qu'il la motive quand je dois la virer ?)
Et bien, euhh..., ben, c'est trop tard, vu comment ça se passait on a décidé de prendre une autre chanteuse à l'essai et ça a l'air bien parti...
-Oh non ! ça fait trop chier !
-Désolé, c'est pas que ma décision, balhblahblah...
Bref ça pue sur le coup mais ça m'a pas empêché de lui faire une BO plus tard, et elle de se mettre à apprendre la gratte en chantant en même temps ! Bref c'est une histoire de diplomatie et de franchise
Anonyme
521410
103 Posté le 07/06/2004 à 13:26:41
Faut faire simple:
tu lui piques sa copine !
s'il n'a pas de copine tu sors avec sa mère et t'essaies qu'il vous surprenne !...
ça devrait suffire...
tu lui piques sa copine !
s'il n'a pas de copine tu sors avec sa mère et t'essaies qu'il vous surprenne !...
ça devrait suffire...
Anonyme
521410
104 Posté le 07/06/2004 à 13:29:47
Ou alors tu lui demandes ce qu'il déteste comme musique (le jazz, le musette bavarois, la country des appalaches etc...) et 15 jours après vous décidez d'un commun accord de ne plus faire que de la country-jazz bavaroise (et que ça !... parce que c'est trop bien !...).
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 07/06/2004 à 13:30:16
Tu peux dire à son père qu'il fume en cachette aux répétititions, il pourra plus sortir de chez lui ensuite.
Anonyme
521410
106 Posté le 07/06/2004 à 13:33:04
Vous lui faites prendre des pillules magiques (vachement branchouilles !) de dragées fucca à chaque répette
le reverend
33339
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 07/06/2004 à 13:40:15
"Monsieur,
Compte tenu des récents bouleversements dans la donne mondiale en matière de chanteurs, je suis au regret de devoir vous signifier la fin de votre contrat et par là-même, l'arrêt de notre collaboration.
Ces quelques années (mois/jours/heurs/minutes) passées en votre compagnie auront été fructueuses pour notre groupe et je l'espère aussi pour vous-même, mais les derniers choix d'orientation musicale de notre groupe ont rendu incompatible l'exercice de votre art au sein de notre communauté.
En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mesure, je vous prie d'agréer Monsieur le Chanteur, l'expression de nos sentiments respectueux
Cordialement
Le Groupe
ps : en plus tu chantais comme un goret"
C'est pas compliqué, comme même.
Compte tenu des récents bouleversements dans la donne mondiale en matière de chanteurs, je suis au regret de devoir vous signifier la fin de votre contrat et par là-même, l'arrêt de notre collaboration.
Ces quelques années (mois/jours/heurs/minutes) passées en votre compagnie auront été fructueuses pour notre groupe et je l'espère aussi pour vous-même, mais les derniers choix d'orientation musicale de notre groupe ont rendu incompatible l'exercice de votre art au sein de notre communauté.
En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mesure, je vous prie d'agréer Monsieur le Chanteur, l'expression de nos sentiments respectueux
Cordialement
Le Groupe
ps : en plus tu chantais comme un goret"
C'est pas compliqué, comme même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 07/06/2004 à 13:48:51
"Petite larve qui pue,
Tu es aussi doué pour la musique que les semelle des santiags de Francis Lalanne. A ton contact, nous avons presque perdu le goût de la musique. Tu as le don de gâcher tout ce que tu touches (à ce propos, ne te masturbe pas trop).
En plus, tu es moche.
En conséquence, nous avons décidé de te jeter du groupe, et de cesser de te parler. Sois assuré que nous te méprisons tous, du fond du coeur.
Adieu, vieille merde.
Le Groupe"
Tu es aussi doué pour la musique que les semelle des santiags de Francis Lalanne. A ton contact, nous avons presque perdu le goût de la musique. Tu as le don de gâcher tout ce que tu touches (à ce propos, ne te masturbe pas trop).
En plus, tu es moche.
En conséquence, nous avons décidé de te jeter du groupe, et de cesser de te parler. Sois assuré que nous te méprisons tous, du fond du coeur.
Adieu, vieille merde.
Le Groupe"
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 07/06/2004 à 13:52:22
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Anonyme
521410
110 Posté le 07/06/2004 à 13:53:34
Voila... heu... kevin,
on pourrait signer avec le groupe dans une grosse maison de disque... mais... heu... voila...
le producteur te trouve mignon et voudrait bien t'initier à l'amour avec certains de ses amis du show-bizefesse.
ce serait cool que tu y aille (ouille ?), sinon t'es un salaud qui freine la réussite du groupe !...
on pourrait signer avec le groupe dans une grosse maison de disque... mais... heu... voila...
le producteur te trouve mignon et voudrait bien t'initier à l'amour avec certains de ses amis du show-bizefesse.
ce serait cool que tu y aille (ouille ?), sinon t'es un salaud qui freine la réussite du groupe !...
- < Liste des sujets
- Charte