Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2015 à 13:56:01Tu sais que tu es guitariste quand…
Toi, tu as plus d’une corde à ton arc, tu en as même six. Et ton arc, il a un manche, des micros, un chevalet et des mécaniques. Tu sais que tu es guitariste quand…
-ton film préféré c'est retour vers le futur , spécialement pour la scène de mac fly joue dans le passé .
-tu trouves pas de groupe car y'a déja trop de guitaristes.
-le batteur a éclater ton looper .
Pour les ongles ,ceux qui veulent pas mettre la résine ,le gel ou ce genre de trucs qui ralentissent la vélocité sur les arpèges,j'ai un produit miracle naturel que j'ai confectionné moi même .
0
https://www.flamencos-olea.com
vincejack
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
93Posté le 14/10/2015 à 16:08:44
... quand tu dis pas FA dièse mais deuxième case de Mi aigu !
2
Dantehicks
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
94Posté le 14/10/2015 à 16:17:46
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
95Posté le 14/10/2015 à 19:24:40
'Faut bien utiliser les cartes téléphoniques du temps où il y avait des cabines et pas de téléphones portables ! Sinon on peut prendre la Master Gold, la Visa Premier ou d'autres !
Mais dans ce cas-là, adieu la RickenFenson custom shop à 15 000 € !
0
Be bop a loulou !
Camping Gazzz
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
96Posté le 14/10/2015 à 19:43:06
Quand y avait pas de cartes téléphoniques,c'était les bouteilles plastiques...Bande de jeunes.
0
La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)
N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
97Posté le 14/10/2015 à 19:59:01
Quand pour toi, les dièses, ça existe, mais jamais les bémols.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.