réactions au dossier Tu sais que tu es guitariste quand…
- 135 réponses
- 59 participants
- 20 942 vues
- 60 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

aris

Pafo!
Mais on va pas se faire une liste des chansons les plus faciles hein, sinon toute la discographie d'Hugue Aufray va y passer.
Sinon y en a qui joue toute la discographie de Guy Béart sur un seul accord.
Qu'est-ce que ça m'éclate, j'en peux plus
Arrrgh qu'est-ce que c'est moche

Camping Gazzz

Ce qui ne t'empêche pas de prendre la mer

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)
N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

tofe

Tu sais que tu es guitariste quand ce genre de rig ne te fais pas du tout rire
Ola !!!

Jackbrelle

Boss c'est surfait.
Un vrai guitariste prend les pédales Danelectro ( pas chère, fragiles, jolies, mais le son dépote!).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

Sinon, " Jeux interdits " c'est pour ceux qui vont apprendre la gratte classique avec des cordes en plastic et un tabouret hein!?
Y m'arrive de donner cours, je prends souvent des trucs à deux accords au début, genre " Walk on the wild side " ou " Down in to the street ", voir " Anton, Yvan, Boris et moi ". Smoke est pas mal pour les aller/retours... Le Pénis Entier est cool parce que bcp d'accord et des transpositions possible intéressantes. Mais j'attaque assez vite avec du blues, c'est lent et propice à l'impro simple.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 15:54:03 ]

MetalDerf

Sinon moi je faisais du LOL, hein.
Je ne peux pas blairer Oasis mais je ne nie pas leur succès populaire.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Hakim+K

Arrrgh qu'est-ce que c'est mocheJ'ai l'impression que la seule raison pour laquelle ça marche, c'est qu'on entend pas sa guitare en dessous de sa voix de goret
Nan mais ça ne marche pas du tout, c'est ça qu'est hilarant... ça me manque trop les Deschiens, ils étaient sérieusement tarés.
Tofe, excellent ton set de pédales... 'suis guitariste mais ça me fait quand même marrer.
[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 18:54:53 ]

Will Zégal

On voit bien qu'ils sont guitaristes

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Magnesium

Les vieux, ceux qui ont la pointe plate ne disparaissent eux par contre jamais curieusement.

Soot_and_Stars

- < Liste des sujets
- Charte