Sujet de la discussionPosté le 11/10/2015 à 13:56:01Tu sais que tu es guitariste quand…
Toi, tu as plus d’une corde à ton arc, tu en as même six. Et ton arc, il a un manche, des micros, un chevalet et des mécaniques. Tu sais que tu es guitariste quand…
Pafo!
Mais on va pas se faire une liste des chansons les plus faciles hein, sinon toute la discographie d'Hugue Aufray va y passer.
Sinon y en a qui joue toute la discographie de Guy Béart sur un seul accord.
Qu'est-ce que ça m'éclate, j'en peux plus
Arrrgh qu'est-ce que c'est moche J'ai l'impression que la seule raison pour laquelle ça marche, c'est qu'on entend pas sa guitare en dessous de sa voix de goret
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
65Posté le 12/10/2015 à 15:53:26
Sinon, " Jeux interdits " c'est pour ceux qui vont apprendre la gratte classique avec des cordes en plastic et un tabouret hein!?
Y m'arrive de donner cours, je prends souvent des trucs à deux accords au début, genre " Walk on the wild side " ou " Down in to the street ", voir " Anton, Yvan, Boris et moi ". Smoke est pas mal pour les aller/retours... Le Pénis Entier est cool parce que bcp d'accord et des transpositions possible intéressantes. Mais j'attaque assez vite avec du blues, c'est lent et propice à l'impro simple.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Hakim+K
2179
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
67Posté le 12/10/2015 à 18:51:46
Citation :
Arrrgh qu'est-ce que c'est moche J'ai l'impression que la seule raison pour laquelle ça marche, c'est qu'on entend pas sa guitare en dessous de sa voix de goret
Nan mais ça ne marche pas du tout, c'est ça qu'est hilarant... ça me manque trop les Deschiens, ils étaient sérieusement tarés.
Tofe, excellent ton set de pédales... 'suis guitariste mais ça me fait quand même marrer.
Tiens, encore un mediator disparu dans une singularité temporelle.
Les vieux, ceux qui ont la pointe plate ne disparaissent eux par contre jamais curieusement.