Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barbecue electrique

  • 193 réponses
  • 20 participants
  • 12 765 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Barbecue electrique
Bon, avis aux amateurs de barbecue electriques


autant je maitrise bien la cuisson des brochettes et des steaks hachés autant avec le poulet j'ai du mal


combien de temps ça met pour cuire une cuisse de poulet? j'ai un peu peur de faire cramer ça :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben en fait Flex, de ce que j ai pu lire ou entendre, c est qd tu crames la viande que c est pas bon....
102

:police:
103
Oui non j'écoute pas ces conneries, c t juste pour taquiner le babar comme on dit :mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
104

:humm:
105
Cornflexx is the flexxxxxxxxxxxxx :bravo:

---

https://www.flexx-rap.com/
106
... mais la c est pareil... la distance entre le feux et la grille est vitale en fonction de se que tu mets. Et puis, si vraiment, c est trop, on retire la grille, on verse un bon verre d eau et hop, c est reparti. C est surtout avec les butis (+ ou - soucisses de toulouse) et les xurascos qui ont beaucoup de graisse que les choses sont plus compliques....
107
Zap : il fait quoi assis par terre bounet ? t'as pas de chaises chez toi ? c'est comme ça que tu reçois les gens ?
108
Et puis en Catalunya, tu as aussi un variete d oignon que tu fais au barbec accompagne d une sauce, je vous raconte pas . les calçots :aime: :aime: :aime:
109
Flexx> :bravo:
babar> c'est le balcon, j't'ai déjà dit
110

Citation : c'est le principe de critiquer sans réfléchir ni avoir essayé




***alerte soupolé ***

je t'enverrai bien une copie de la lettre que m'a adressée les HLM pour "avoir pollué l'ensemble du quartier avec les emmanations de mon barbeuk "Vintage" sur balcon 13° étage", mais je me suis torché le cul avec.

Quant au "principe de critiquer sans réfléchir ni avoir essayé", ben... c'est pas le mien. Et toi ? :diable:

tss tss

Ben moi j'ai pas de jardin. Donc quand je veux un barbeuk, je part à la campagne avec mes ptites victuailles, mes boutanches, mon sac de couchage, ma nana et mes potos, on se fait un feu au bord d'un lac, avec guitares et djembés ...

Allons allons corne de bouc, ne passons pas à coté des choses simples. ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.