Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 08:35:11Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
+1 pour Madonna qui reprend Abba.
+1 pour Desireless Voyage Voyage
+1 pour Toxic de Britney Spears
+1 pour 2 Unlimited (seulement le 2è album, hein)
Pis je commence à aimer ce que fait Marc Lavoine.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
352Posté le 14/11/2005 à 16:44:07
Citation : (seulement le 2è album, hein)
ah ouais, carrément
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
353Posté le 14/11/2005 à 16:44:35
C'ets lequel, celui avec magic friend ?
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
354Posté le 14/11/2005 à 17:08:14
Tracklist :
The Real Thing
Do What I Like
Here I Go
Burning Like Fire
Info Superhighway
Hypnotised
Tuning Into Something Wild
Escape In Music
Sensuality
No One
Face To Face
What's Mine Is Mine
Nothing Like The Rain
Mention spéciale pour Here I Go et No One
Pas de Magic Friend à l'horizon.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
355Posté le 24/11/2005 à 09:35:56
Le get together de Madonna...en plus j'le découvre ce matin sur FG
ça fait beaucoup...'fin pas autant ke Kouni
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
356Posté le 24/11/2005 à 10:04:04
J'ai repensé à ce thread l'autre jour.
J'ai oublié de vous dire, j'aime bien Survivor et Lose my Breath des Destiny's Child.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
357Posté le 24/11/2005 à 10:11:20
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
358Posté le 24/11/2005 à 10:13:52
0
c'est cheezy à fond, c'est craignos, ringard un peu, ça passerait sans souci en soirée "happy people", c'est à la limite du supportable, toutes ces grosses basses et ces nappes de violons sirupeuses, mais j'aime