Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 461 vues
  • 66 followers
1 Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le premier post
741
rascar> est-ce qu'immanquablement tu finis par chanter "Le Pénitencier" à la fin ? :-D

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 11:55:32 ]

742
J'avoue, c'est un peu la même.
Avec un solo de guitare au lieu d'un solo de clavier :)
743
x
Hors sujet :
J'avais jamais remarqué la contrepèterie dans "le pénitencier" :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

744
x
Hors sujet :
j'avoue ! bien vu
745
x
Hors sujet :
:bravo:
746
Elle était pourtant encore plus éventée que le "Rue de la Paix" de Zazie...




Ce que j'ai honte d'aimer en ce moment, c'est la récente reprise du tube planétaire du coréen-au-milliard-de-vues-youtube, par le mec-au-charisme-de-bidet de l'émission de D8. Tellement qu'elle m'a marqué que poutrain de merdre, on va finir par en faire une version piano/sax avec Milie. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 16:51:12 ]

747
idem
sinon, moi c'est cotton eyd joe de rednex, le truc que dansait lagaf sur l'émission du bigdil (souvenir de M... quand tu nous tiens):-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

748
Tihouss: t'as jamais vu les ailes de l'enfer?
749
x
Hors sujet :
Da-> tu postera sur le défis musicaux steup' en disant que t'as racheté mon défi, ni vu ni connu ;)
750
x
Hors sujet :
Un duo piano/sax ne remplacera jamais un ensemble de cordes mon bon :oops2:
C'est bon, j'ai compris, je ne l'aurai jamais, hein, ce défi http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif