Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 409 vues
  • 66 followers
1 Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le premier post
761
certes
762
Et allez, +1 pour Slayer aussi, un des rares groupes metal qui a commencé en faisant de l'énorme dans les 80's et qui en fait toujours. Ils ont même eu une espèce de période punk que je trouve succulente !

Et sinon, les liens après la vidéo me font penser que l'on se fout souvent de ma gueule, mais je suis toujours aussi fan de Slipknot qu'à mes 16 ans :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 20:21:55 ]

763
Belle bande de branleurs.
764

Erf j'ai honte icon_facepalm.gifVous pouvez me lapider par disène

Quand je conduis pas j'ai peur.

765

Après la vidéo, une reprise exceptionnelle signée Nadéah avec un joli ventre signée Heineken. Boire ou être belle il faut choisir !

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

766
767
Quel artiste, quelle chanson ! C'est la première fois que je vois sa tronche !

Elle y croit à fond la bassiste !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

768
769

Je crois que là, avec cet outing, tu pourras plus jamais parler de bon gout ni d'ailleurs parler un peu fort sur AF de manière générale.

Ayant fait l'erreur de laisser tourner le truc en rédigeant ce message, j'ai un début de crise d'épilepsie.

770

ça donne envie d'aller au japon et de rencontrer les japonaise, Merci CB bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.