Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 460 vues
  • 66 followers
1 Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le premier post
771
@youtou: Tu devrais laisser tourner un peu plus longtemps et tu finiras comme moi ! :boire2:

Mais sinon j'ai jamais ete fan des discussions sur le bon gout musical... Et puis franchement au niveau pop a la con, je prefere ce genre de trucs totalement assumes dans le kitsch et le ridicule que certaine productions occidentales qui ne volent pas plus haut et se veulent etre des trucs serieux d'artistes... Et pour finir, c'est par le biais de ce morceau que j'ai decouvert Yasutaka Nakata (le producteur/compositeur) qui est loin d'avoir une discographie ininteressante !
772
J'ai découvert Macklemore grâce à la radio, je pensais pas que c'était possible (découverte et kiffage) :

Je sais pas ce que vous en disez, mais je trouve qu'il y a carrément plus dégueu comme beats, flow etc...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

773

Bon, sans le sur-mixage de la voix, typique de la variétoche française, je pourrais ne pas avoir honte d'écouter ça.

En revanche, j'ai tenté de trouver d'autres morceaux intéressants de Joe Dassin, la vache, c'est d'une nullité !  bave

774

Je voulais envoyer un truc bien naze et ringard à un pote pour rigoler et du coup j'ai choisi ça

 

 

J'arrive pas à trouver ça mauvais... icon_redface.gif

775

Moi, j'ai un kiff absolu pour ça ( mais je sais pas si j'ai honte... J'aime bien tout dedans même le mix ):

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

776

redface2Truélisme indépendant de ma volonté.

La deuxième est mieux.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 00:07:05 ]

777
Bah l'été indien, selon comment on envisage la chose, soit ça rassemble tout ce qui s'est fait de mieux dans le slow en 20 ans, soit tout ce qui s'y est fait de pire.
Par contre, le mix avec la voix 20 fois trop en avant, beurk c'est super-caca.

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 20:53:46 ]

778

J'aime bien ça aussi mais là j'ai vraiment honte.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

779

Là c'est parce que vacances, baillements, tournages en rond...

C'est nul mais fredonne cette connerie de temps en temps...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

780

j'ai l'antidote

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 18:45:14 ]