Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 459 vues
  • 66 followers
1 Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le premier post
751
Pleins de bons trucs chez Balavoine, décidément. Mais j'en dirai pas plus, pour ma street cred'
x
Hors sujet :
(plein=2-3 trucs, en fait)

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 20:02:30 ]

752

Ce que j'aimais le plus chez Balavoine c'est le jour ou il a arrêté de chanter...

Quand je conduis pas j'ai peur.

753
Comme pour goldman, il y a quelques trucs sympas aussi.
754

Bon, j'ai un peu honte d'avoir honte, mais depuis que je suis plus ado, j'éprouve comme une gêne à écouter du métal, encore que là c'est plus de la zik énergique que du métal binaire.

Ptain metallica a eu, en live, une période magique vers le milieu des 90's, avec un combo scène géniale+morceaux intéressants+groove magistral de Ulrich et ses mesures composées (vers 8'00 : un délice) : 

 

755
Gros +1 et je l'ai toujours dit. Musicalement + scéniquement, la tournée live pour Justice, et éventuellement le Black Album a accouchée des meilleurs lives de musique hard-rock selon moi. Genre le dividi "Binge and Purge"...:bave:
Et quand je mate quelques lives par-ci par-là des années 2000, je chiale et rechiale tellement tout est mauvais. Ils auraient mieux fait de continuer la défonce, c'est une évidence.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

756

J'ai eu la chance de les voir en 94 ou ptet 95, c'est un des meilleurs concerts que j'ai vus, avec Esbjorn Svensson Trio et NTM (si si).

Une présence incroyable, de bons morceaux, des gros passages musicaux, bref franchement rien à jeter. Pis leur scène génialissime et qui tournait, en plein milieu du public... bave

 

 

757

Ah je confesse aussi. Metallica en live...

Celle là est surement l'une des meilleures performances métal qui m'impressionne le plus. Lars ulrich debout sur sa batterie... Newsted a une présence massive et Hetfield est un guerrier sur scène ( le petit crachat en rythme pile dans le break de batterie à 6mn bave )

 3mn d'intro, quand ça part ça fout les frissons :

758

Et Kirk Hammett jouait juste dans ces années là. Les derniers concerts que j'ai vus/entendus, sa gratte est soit pas accordée, soit il est devenu incapable de percuter sur quelles cases jouer, lces 2 facteurs étant ptet bien cumulés....

Pis Trujillo et sa danse du crabe, autant ce type là a été génial avec Mike Muirr, autant là il est ridicule....

 

 

Pas facile d'être et d'avoir été en somme, Morrison et Hendrix ont su échapper à ça. redface2

759
oui, Metallica ils jouent de plus en plus mal, Ulrich tape un coup de grosse caisse sur quatre, c'est des croulants.
Contrairement à slayer, toujours plus rapide, toujours plus précis d'année en année!

Live de 2005 avec un un Dave Lombardo ahurissant:

760

Citation de : SixtySteven

Contrairement à slayer, toujours plus rapide, toujours plus précis d'année en année!

 Enfin, sauf Jeff Hanneman

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus