Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel

  • 213 réponses
  • 31 participants
  • 9 422 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
Afficher le sujet de la discussion
201
Les Chroniques de Fox : hé bien il recommence à pisser partout dans l'appart' malgré des sorties suffisantes. À tous les coups, sa prostate a regonflé, comme la dernière fois. Il commence à coûter cher, le pépère...
202

"To boldly go where no man has gone before."

203
204
Le chien, trolleur d'humain par excellence : ou comment attendre que la toile ait été passée et que le sol ait sėché avant de pisser par terre, et à l'endroit précis où la pente va diriger le flux doré à travers les pieds de l'étendoir à linge, les pieds du parc à bébé, les pieds du banc, les pieds du vieux buffet et dans les rainures jusqu'à la caisse à outils et la multiprise (branchée, bien sûr).
Ce n'est pas la première fois qu'il pisse là, l'animal. Peut-être devrais-je le remercier : le jour où on déménagera, ça fera des meubles en moins.
205
Bon ben là ça sent vraiment la fin... Son foie est foutu, et ça commence à avoir des répercussions sur son organisme (en plus des pipis habituels). :triste:
206
Erf c'est triste mais inévitable, courage.
207
S'il souffre trop, faut pas hésiter à écourter. Dur, triste mais inévitable comme dit j-skel

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

208
Il ne donne pas l'impression de souffrir mais de temps en temps il perd le contrôle de ses pattes et tombe à terre en panique... La dernière fois il s'est pissé dessus. Le fait que toutes ses articulations soient pourries d'arthrose n'aide pas. Et il recommence à pisser dans l'appart plusieurs fois par jour alors qu'avec son traitement il s'était stabilisé à une fois. Il bouffe tous les papiers qu'il peut trouver (pire qu'avant, je veux dire, il en chie des bougies de constipé), ça n'aide pas ça non plus. Plus la sénilité...
Ses dernières analyses n'étaient pas bonnes du tout et le véto avait prévenu que ce traitement ne serait probablement pas suffisant, et que dans ce cas, ben... Autant en effet l'endormir paisiblement. Un foie foutu c'est pas jojo.
209
Alors là... lol

l'autre jour, je manipulais un petit télémètre, qui émet un point laser.
Et là le chien réagit en essayant de l'attraper, évidemment. On joue, on rigole, haha, cet idiot de chien se demande d'où vient le point et tout.

Tu parles.
Il a parfaitement compris, maintenant, quand j'attrape le télémètre, il se met à regarder par terre, direct, à la recherche du point rouge.
Le problème, c'est que c'est un jeu super marrant pour lui, visiblement, mais que dans son emportement, il aboie icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

210
le-pub-des-gentlemen-2357839.jpg

le-pub-des-gentlemen-2357840.jpg