Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel

  • 213 réponses
  • 31 participants
  • 9 278 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
Afficher le sujet de la discussion
181
Verdict : c'est plutôt l'arrière-train qui est bloqué (mais c'est un tout, aussi). Il a eu une dose de cheval et il va assez mieux pour nous re-casser les *ouilles, mais il gueule encore quand il se relève trop vite... Il a même pas envie de sortir se promener alors que ça le rend complètement dingue d'habitude. Ca fait mal au coeur de le voir (et mal aux oreilles).
182
Si il mange bien mais ne bouge pas fait attention à la prise de poids, si il est déjà gras de nature impose un régime pour lui épargner de devoir traîner sa graisse.
183
Côté régime alimentaire ça ira, je surveille depuis que son maître et moi vivons ensemble.

Par contre là tout de suite je suis en rogne contre le pépère (pour pas trop changer) parce qu'il vient de chier ses bouts de diarrhée sous mes yeux, à l'entrée. C'est la 3e fois depuis hier soir qu'il le fait... Je comprends qu'il ait pas envie de faire dans le froid humide du dehors et qu'il soit pas bien digestivement parlant vu comment il a morflé hier avec son arthrose, mais nettoyer ça quand on veut se coucher, ou qu'il est 3 heures du matin, ou pendant le petit déjeuner... :furieux:
184
bon appétit, bien sûr ! :bravo:


le mien (de chien) a choisi de me montrer son affection (par l'apposition des Saintes Pattes, Denfert pourra témoigner) alors que je venais de me faire un café icon_facepalm.gif
la moitié de la tasse sur le carrelage !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 08:55:04 ]

185
Au moins ça sent bon, le café... :-D chez moi ça fleure bon l'entraille de chien dérangé(e)... Enfin ça me change des chats. Mais la serpillière va vite s'user à ce rythme... Heureusement que ma fille est encore loin de se balader hors du couffin ! icon_facepalm.gif
186
Citation :
le mien (de chien) a choisi de me montrer son affection (par l'apposition des Saintes Pattes

Ça fait penser à un gif !
187
Putain c'est horrible de voir morfler ce chien comme ça malgré les anti inflammatoires... Il s'est fait mal trois fois de suite : il en a bavé de douleur.
Pas cool les fêtes de fin d'année pour lui !
188
189
Quel âge a t-il ce brave clebs ?
J'ai eu une chienne labrador super sympa qui a développé des infections dans les coussinets. Je ne sais pas pourquoi mais ce truc était, à l'époque, impossible à traiter. C'était un enfer pour elle de marcher lorsque le terrain était humide. Elle se déplaçait sans trop de problème dans la maison mais ses promenades quotidiennes tournaient au cauchemar dès qu'il pleuvait. Dans son malheur, elle a développé un cancer généralisé peu de temps après et on a décidé qu'elle en avait assez. Le véto avait proposé une opération lourde pour la faire tenir 3 ou 4 mois de plus. On était en novembre et rien qu'imaginer qu'elle allait devoir sortir tous les jours dans l'herbe mouillée était intolérable pour nous.
Elle avait 11 ans et c'était le chien de notre enfance.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 07:46:38 ]

190
Il a une quinzaine d'années. Et notre département est bien humide en général. Il va falloir que nous le couvrions avec quelque chose pour les sorties (réduites à un aller-retour au coin pissotière canine et encore en le stimulant) et peut-être rappeler le véto pour la gestion de la douleur : il a fallu 2 heures pour que le cachet fasse effet hier soir ! Peut-être le passer à 2 cachets ou 2 demi cachets par jour, le matin et le soir, pour qu'il n'y ait pas de moment sans anti douleurs.
En tout cas ça commence à sentir la fin pour lui...