Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel

  • 213 réponses
  • 31 participants
  • 9 265 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de =LouF= :
Ouais, je me doutais que ma puissance de mâle alpha, ça peut pas test.:-D
Mais si on fait tout à deux, ça peut certainement faire du bien aux relations pour tout le monde, non?
J'imagine que oui.
Cela dit, le dressage d'un chien, c'est vraiment important comme investissement en temps. Quand j'étais ado, mon père a dressé le berger de beauce que la famille avait prise: pendant grosso merdo deux ans, presque tous les dimanches, il passait son aprèm dans un stade d'agility avec la chienne.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 16:58:31 ]

102
Après, y'a dressage et éducation, c'est pas pareil. Louf parlait surement d'éducation.
103
Possible.
Ma chienne n'a jamais fait d'agility non plus hein, mais les cours de dressage étaient dispensés sur le terrain de..
Mais elle était bien dressée, pas "simplement éduquée" (sans valeur péjorative à mes yeux, hein).
104
Du moment que le clebs entrave les ordres de base assis, couché, au pied, mange quand on te le dit et pas avant, revient à l'appel le reste c'est facultatif. Puis avec un clebs noir c'est noir blanc c'est blanc pas d'entre deux sinon il ne sait plus ou il en est.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 17:16:49 ]

105
Citation de j-skellington :
Du moment que le clebs entrave les ordres de base assis, couché, au pied, mange quand on te le dit et pas avant, revient à l'appel le reste c'est facultatif. Puis avec un clebs noir c'est noir blanc c'est blanc pas d'entre deux sinon il ne sait plus ou il en est.
Tout +1 :bravo:
106
107
Bref les clebs c'est comme les mômes sauf que ça depasse jamais les 4 ans d'âge mental.
108
:8O: Va falloir que j'emmène ma fille sur un terrain d'agility?
109
Ça ne peut pas lui faire de mal et je suis sur qu'elle adorerait.:oops2:
110
Faudra tout de même faire attention à ce qu'elle ne se vautre pas de sa chaise haute en essayant de se lécher le trou d'balle.