Ouais, je me doutais que ma puissance de mâle alpha, ça peut pas test.
Mais si on fait tout à deux, ça peut certainement faire du bien aux relations pour tout le monde, non?
J'imagine que oui.
Cela dit, le dressage d'un chien, c'est vraiment important comme investissement en temps. Quand j'étais ado, mon père a dressé le berger de beauce que la famille avait prise: pendant grosso merdo deux ans, presque tous les dimanches, il passait son aprèm dans un stade d'agility avec la chienne.
Possible.
Ma chienne n'a jamais fait d'agility non plus hein, mais les cours de dressage étaient dispensés sur le terrain de..
Mais elle était bien dressée, pas "simplement éduquée" (sans valeur péjorative à mes yeux, hein).
Du moment que le clebs entrave les ordres de base assis, couché, au pied, mange quand on te le dit et pas avant, revient à l'appel le reste c'est facultatif. Puis avec un clebs noir c'est noir blanc c'est blanc pas d'entre deux sinon il ne sait plus ou il en est.
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 17:16:49 ]
Anonyme
12318
105Posté le 12/09/2016 à 17:18:01
Citation de j-skellington :
Du moment que le clebs entrave les ordres de base assis, couché, au pied, mange quand on te le dit et pas avant, revient à l'appel le reste c'est facultatif. Puis avec un clebs noir c'est noir blanc c'est blanc pas d'entre deux sinon il ne sait plus ou il en est.