Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel

  • 213 réponses
  • 31 participants
  • 9 279 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
Afficher le sujet de la discussion
191

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

192
Bon sang un vrai martyr ce chien... Il souffre, il cherche donc le réconfort auprès d'un humain. Ok c'est normal... Sauf que pour ce faire il est prêt à souffrir encore plus...
Du genre, alors qu'il a peur à en gémir des 2 marches d'escalier parce qu'il va morfler en les montant/descendant, s'il voit qu'il peut m'atteindre il y va quand même... en sachant qu'il devra les reprendre dans l'autre sens ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 04:40:35 ]

193
Bon ben retour véto puisque le traitement de crise était inefficace, maintenant c'est un traitement au long cours pour chien âgé. Qui m'a l'air tout aussi inefficace, je vois le pauvre Fox se dégrader de jour en jour et souffrir en quasi permanence à voir son comportement (il tourne en rond jusqu'à épuisement en haletant et en s'arrêtant de temps en temps, à demi prostré...)
Ou bien est-ce que ça peut mettre du temps à soulager le chien ?
194
Sérieusement, si vraiment il souffre en permanence, tu ne penses pas à l'euthanasie ?
Tu ne seras pas plus malheureuse que de le voir mourir de mort naturelle après des mois de souffrance.
195
Moi je préférerais qu'on l'euthanasie, mais son maître et proprio, c'est mon compagnon. Il a choisi voici des années de récupérer ce chien (on était encore loin de se connaître, lui et moi) mais ne l'a jamais pleinement assumé. Comme j'ai dit plus tôt dans ce topic, je crois, le maître est moins facile à éduquer à son état de maître que le chien à sa place de chienchien...
196
197
Bon renseignements pris, le nouveau traitement peut mettre huit jours à faire effet... Encore quelques jours de patience...
198
Croisons les doigts...icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

199
Bon ben il va beaucoup mieux le pépère, il n'a presque plus besoin d'anti douleurs et est redevenu presque aussi chiant (parfois littéralement, d'ailleurs) qu'avant.
200