Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel

  • 213 réponses
  • 31 participants
  • 9 280 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
Afficher le sujet de la discussion
171
darinze remercier j-master pour explication de texte d'origine celto-bretonne :oops2:
172
Fox, le chien de mon compagnon, c'est Simon Jérémi du film La Cité De La Peur. "J'suis content !" *eurk eurk bleuargh* icon_facepalm.gif
173
arrête de lui donner des croquettes aux gencives de porc !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 15:58:36 ]

174
waw, avec le froid et la diminution du jour, mon chien se couche de plus en plus tôt :bave:... une vraie poule :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

175
Je sers de bouche-trou au clébard. Si le Maître - enfin, son objet d'adoration, les objets n'ont pas de volonté après tout et ce chien se contrefout de nos volontés et ordres - n'est pas là, il me colle aux pattes. Genre, il aurait peur tout seul, sans un "doudou de compagnie" humain, dans une immense pièce de 20m² tout au plus et bourrée de meubles ? Alors qu'en promenade, il s'en tape complètement s'il nous perd et poursuit son bonhomme de chemin tranquille (d'ailleurs, on ne lui retire plus sa laisse, il n'a plus aucun rappel avec son problème d'attention et sa surdité sélective et il y a trop de voiture et de gros chiens) ?

J'comprends vraiment pas son fonctionnement... :8O:

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 11:29:35 ]

176
Il semble juste avoir besoin d'être rassuré, de savoir que quelqu'un est là pour lui... en promenade, son instinct doit légèrement reprendre le dessus, rien de bien surprenant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

177
Crise d'arthrose pour le pépère chien. Ça fait mal de le voir comme ça, il ose même plus bouger de son panier. On a rarement autant la paix, au passage.

Enfin' à l'heure où j'écris ceci, l'anti-inflammatoire qu'on lui a fait avaler dans un peu de pâté fait effet : il se sent à nouveau assez bien pour réclamer le contenu de nos assiettes. :-D
178
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

179
La crise se poursuit toujours et cette fois même l'anti-inflammatoire de ce matin ne fait plus effet. Il hurle de douleur à cause de son épaule droite, et comme c'est un chien du type "martyr" il tente de nous suivre malgré la douleur... On va prendre rdv en urgence (comme d'hab' avec lui on dirait), et je sens qu'il va hurler durant tout le trajet en voiture avec le mouvement... Et comme il est incapable de rester en place en trajet aussi (genre je grimpe sur le siège, je redescends, je me retourne)...
180
C'est triste... :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus