Brico-Fanzine.
- 150 réponses
- 27 participants
- 7 658 vues
- 21 followers
Anonyme
Travail du bois, du métal, fabrications diverses et variées, bref toutes les bidouilles DIY possibles.
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
Qualité bof pour la porte, je crois seulement 14 mm d'épaisseur mais le reste ça va : coulisse toussa...
https://www.bricodepot.fr/strasbourg-geispolsheim/packs-de-2-portes-blanches-h-250-cm/prod2520/
https://www.bricodepot.fr/strasbourg-geispolsheim/rail-acier-laque-blanc/prod2501/
Sinon t'as des mecs qui te pose sur mesure pour à peine plus cher, et mieux...
Anonyme
Sinon t'as des mecs qui te pose sur mesure pour à peine plus cher, et mieux...
des noms, des noms! Les menuisisers que j'ai vu c'est plutôt 300/400€ par façade de placard.
Et si je fais l'addition vantaux+montants+tablettes+visserie+peinture, en mdf, j'arrive aussi à +/- 350€/placard.
Bah, ça va sûrement se finir avec un kit de chez Brico ou Leroy, oui. Avec des portes en 10mm, urgh.
Peut-être ce modèle, qui est redécoupable:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-2-portes-de-placard-coulissante-blanc-l-180-x-h-250-cm-e1401398041#&xtmc=portes_de_placard&xtcr=7
[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 17:14:52 ]
Anonyme
Là tout de suite j'ai pas de noms, je sais juste que ma frangine à fait faire un truc super top et que j'étais surpris par le prix.
10 mm pour 60 cm de haut ça va, les montants acier font la rigidité, chez moi je suis à 160 cm de haut et tu remarques pas la faible épaisseur de la porte.
noSkillz
Souhaitant faire mon bricolo du samedi (alors que je suis une tanche de compèt' en bricolage ), j'ai besoin de redresser une pièce métallique (à l'endroit fléché sur l'image). Le souci, c'est que je ne sais ni de quel métal il s'agit (mais c'est un truc léger made in China), ni comment m'y prendre...
Je cherche à amener cette petite partie du bas dans le prolongement de la plus grande surface, en faisant bien évidemment le moins de dégâts possible...
Une idée ? Merci d'avance !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Pictocube
Je sais pas ce que t'entends par le moins de dégats possibles mais moi j'irai direct acheter le bon truc. Sinon à l'étaux, avec des planche ou plaque métal pour prendre toute la surface si les pinces de ton éteau est pas assez large, à la pince c'est sans espoir, marteau + enclume éventuellement sur le métal est plutôt souple ce sera plat mais abimé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
noSkillz
Parce que c'est vraiment un truc fin, 1 mm d'épaisseur...
Par contre, mon mètre aimanté se colle dessus, donc c'est pas non plus complètement de la camelote, je pense.
Peu importe si c'est abîmé, le tout c'est que ce petit morceau soit à peu près dans le prolongement de l'autre. Je vais tenter l'étau, en y allant doucement, ça devrait être jouable...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 15:54:42 ]
Anonyme
noSkillz
- < Liste des sujets
- Charte