Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brico-Fanzine.

• 150 réponses
  • 27 participants
  • 7 674 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Brico-Fanzine.
Voilà, un sujet pour tous vos bricolages, vos techniques, vos questions.
Travail du bois, du métal, fabrications diverses et variées, bref toutes les bidouilles DIY possibles.
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
mon mètre aimanté se colle dessus, donc c'est pas non plus complètement de la camelote

C'est pas une question de qualité ca
122
123
Oui, ca prouve juste qu'il y a une certaine quantité de fer, de nickel ou de cobalt dans le bidule.
Ca peut tout à fait être de l'"acier à ferrer les bœufs", comme celui couramment utilisé pour construire les boîtiers de PC et qui est plus ductile que l'alu.
124
Ah ben merci pour l'info, j'ai toujours tendance à croire que c'est un signe que c'est pas de la pauvre ferraille toute simple...
Jimbass > Pour moi, c'est alerte jargon, tout ça :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

125
C'est fer ou alu que tu ne connais pas ? :oops2:
126

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

127
J'ai pété le bout d'un mini jack dans ma tv.
Là j'ai collé un cure-dent à la super glu dans le trou de la TV.
Combien de temps j’attends avant de tirer dessus, ça va pas marcher hein ? :|

le-pub-des-gentlemen-2544484.jpg

128
Si tu demandes gentiment à Jiske, peut-être qu'il t'offrira une nouvelle TV :oops2:

129
Ca peut marcher, attends au moins 2h, et tire d'un coup sec.
130
Pas besoin d'une nouvelle TV :-Dle-pub-des-gentlemen-2545725.jpg

Bingo !!! Bon au bout de la 5e tentatives: 4 tentatives un peu molles et la dernière le coup sec :bravo: