Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 586 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
171
172
Brokeback Mountain

Avoir avoir vu une interview de Christine Bouttin, Heath Ledger décide que l'homosexualité n'est pas convenable, et va militer au tea party.
173
Harvey Milk

Après avoir vu une interview de Christine Boutin, Sean Penn décide que l'homosexualité n'est pas convenable, et réoriente le film du point de vue d'un flic chargé de réprimer le mouvement.
174
Sense 8 :

Après avoir vu une ITW de Christine Bouttin, la fratrie Wachowski décide de faire une s&rie parlant des armes 8mm et d'engager Chuck Norris comme acteur principal.
175
District 9 : en panne d'inspiration, le réalisateur fait un film métaphorique sur le racisme, pour dire que nous sommes tous égaux et que c'est mal d'être méchant. Ah merde.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

176
Pokahontas
en panne d'inspiration, le réalisateur fait un film métaphorique sur la différence des origines, pour dire que nous sommes tous égaux et que c'est mal d'être méchant, et qu'il faut respecter la Nature, en s'inspirant d'un film avec des indiens bleus de 4m de haut. Ah merde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 12:09:25 ]

177
Danse avec les loups

en panne d'inspiration, le réalisateur fait un film métaphorique sur la différence des origines, pour dire que nous sommes tous égaux et que c'est mal d'être méchant, et qu'il faut respecter la Nature, en s'inspirant d'un film avec des indiens bleus de 4m de haut et d'un autre sur une indienne aux longs cheveux noirs. Ah merde.
178
Whiplash

Le jeune Andrew, 19 ans, rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s’entraîne avec acharnement. Il a pour objectif d’intégrer le fleuron des orchestres dirigé par Terence Fletcher, professeur féroce et intraitable.
Celui-ci, joué par KoalaMan, est tellement dur et Astier-compliant que le jeune Andrew abandonne la batterie et devient ZADiste dans le nord-ouest de l'Europe.
179
x
Hors sujet :
javé lu
Citation :

devient ZAZiste

et là je trouvais que c'était dur comme scénar...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

180
Whiplash

Le jeune Andrew, 19 ans, rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s’entraîne avec acharnement. Il a pour objectif d’intégrer le fleuron des orchestres dirigé par Terence Fletcher, professeur féroce et intraitable.
Andrew abandonnera définitivement la batterie, la musique et tout type de relation sociale pour une sombre histoire de comparaison avec une biscotte. Il devient alors DJ.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)