Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
191
192
Et les glaçons ? ? ? j'aime pas du tout les pains de glace ds le verre :mrg: :mrg: :boire2:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

193

Citation : C'etais quand votre derniere bonne murge ?



Putain , vendredi soir ...et c'était hardcore !!
Petite soirée entre potes , genre à 5 , 6 ...On avait Tequila , vodka , gin , pastaga ...et weed . Chais plus qui a lancé ce jeu : en gros , tous en cercle , on compte "1...2...3..." en tournant , puis pour chaque multiple de 4 "buzz" , pour chaque multiple de 7 "fizz" etc. sachant qu"il suffit qu'il y ait un 4 ou un 7 dans un nombre pour avoir à ... Enfin bref , jeu de con ou tu tises un verre quand tu te plantes ...Et je peux dire que j'ai bien bien perdu !
Résultat , en calecon , defoncé dans la rue , à dégueuler un peu partout , des trous de mémoire en pagaille ...Dur dur le réveil du lendemain :x: :beurk:
194
Tant que tu te réveilles pas avec une forte douleur anale et que tu sais pas pourquoi, c'est pas trop grave encore. :mdr: :boire2:
195
Moi, j'ai arrété ces conneries, je ne bois plus rien d'alcoolisé depuis 3 ans (sauf Noel et pâques.
196
Moi prail

j'bois plus d'alcool sauf le week end et jour de fête
197
Pareil. Fini l'alcool.






























Sauf quand j'ai soif.
198

Citation : Petite soirée entre potes , genre à 5 , 6 ...On avait Tequila , vodka , gin , pastaga ...et weed . Chais plus qui a lancé ce jeu : en gros , tous en cercle , on compte "1...2...3..." en tournant , puis pour chaque multiple de 4 "buzz" , pour chaque multiple de 7 "fizz" etc. sachant qu"il suffit qu'il y ait un 4 ou un 7 dans un nombre pour avoir à ... Enfin bref , jeu de con ou tu tises un verre quand tu te plantes ...Et je peux dire que j'ai bien bien perdu !



Le fizzbuzz !!
J'ai ajmais joué mais faudra tester !!

Mais généralement je suis mort avant qu'on commence un jeu, donc je peux pas jouer ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

199
Moi l'eau c'est fini,je rouille avec ça :boire:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

200

Citation : Tous les lundis soirée chez moi, tequila, vodka et absynthe a gogo!!




ca a vraiment un effet particulier l'absynthe ???