Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ca a vraiment un effet particulier l'absynthe ???
Heu oui,vraiment,faut vraiment pas en abuser pasque c'est violent quand meme.
D'ailleurs la seule fois ou y'a eu de l'absintheà une fete,c'est la seule ou un de mes potes(qui tenait vachement l'alcool)a été vraiment raide mort,genre demander à des gonzesses de le déshabiller,etc...
ça tire à 70° déjà,pour te donner une idée
(En autriche c'est légal ;) )
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
202Posté le 18/10/2004 à 23:09:38
Citation : été vraiment raide mort,genre demander à des gonzesses de le déshabiller,etc...
ouais ouais ce serait pas plutôt un plan à Pépé Malin ça?
Nan mais faudrait que je mette une photo récente,c'est vrai.
Mais pour en revenir au gars qui était mort,bah franchement il fesait peine à voir,mais bon j'dis pas que les autres étaient mieux hein...
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
207Posté le 22/10/2004 à 23:29:35
Nan serieur l'absynthe qui a testé ??
0
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
208Posté le 22/10/2004 à 23:55:38
La dernière fois que j'ai pris une bonne murge j'ai fait une attaque de panique et une depression nerveuse et des troubles psycho pendant ; deja; 1 an .... celle la je l'ai bien retabiliser lol
Je crois que c un peu con d'etre moralisateur mais fo faire gaffe .
0
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
209Posté le 23/10/2004 à 00:25:58
Je pense pas que l'absynthe soit conseillé
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine