Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Je pense pas que l'absynthe soit conseillé



Ah ah , l'absynthe ...
Un pote en a ramené une 'teille de Prague ( ou Budapest , ou ... Enfin , bref ... ) . On s'est tapé 2 , 3 verres ...C'est sympa , bête de gout pour ceux qui kiffent l'anis , même si l'absynthe se garde pas en bouche trop longtemps ( béh ouais , ca arrache sa madre ... ) .
Le mieux , c'est de dissoudre un sucre dedans ...Enfin bon , faut pas y aller dans l'exces , c'est clair que ca late le bide et ca met la race genre vite et bien ...
Mais l'absynthe qui rend fou , faut pas craquer , ca existe quasiment plus ! Si elle rend fou , c'est qu'elle a été torché par des ptits paysans ...L'absynthe que tu choppes en magasin , même dans d'autres pays , elle est clean ...D'ailleurs , c'est pas de la vraie absynthe , puisque ce qui donne son gout à l'absynthe "traditionelle" , c'est le truc qui rend fou ( j'ai oublié le nom de cette substance ... ) ...
Voila voila ... :bravo:
212
213
Un super cocktail à faire avec de l'absinthe:

- Mettre de la créme de café au fond
- Verser délicatement du baileys par dessus
- Puis délicatement de l'absinthe.

Il faut bien veiller à ne pas mélanger les 3 produits, on doit voir distinctement les 3 couches des 3 boissons à travers le verre.
La technique, c'est de faire couler les boissons avec une cuillère à café.

Faire flamber le tout : en remplissant une cuillère à café avec de l'absinthe, et enflammer le verre de cette façon.

Tremper un paille dedans (bien au fond pour commencer par la crème de café, puis le baileys, puis l'absinthe) et bref, tout boire avant que la paille soit fondue et bouchée! (lécher la paille avant de la tremper, ca retarde la fusion du plastoque :mrg: )

Ca déboite!!!! :fete: :fou: :fete: :fou: :fete: :bravo: :bravo: :bravo:
214
Y'a 15 jours avec Kamel et d'autres AFiens qui préfèrent garder l'anonymat... Photos dispos vous savez où...
215
Ptite bouffe sympa ,apero, mouton cadet,bonne poire ...

j'ai finit bien rond ds le canapé :lol:
216
Generalement , y a souvent une bonne murge pour la soirée du jour de l'an ,???





qui c'est pris une bonne murge ???
217
218
Qui , a bien degueulé ?? :lol:
219
Ben pas moi en tout cas :ange:
j'ai juste bu de quoi etre bete
220
Franch'ment l'est pas fini-eu la murge :fete: :fou: :boire: :boire:


:bave:


Citation : Photos dispos vous savez où...


Précision bara stp... merci :bravo: