Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
241


...
242
EUH

ma derniere c'etait quelques jours avant noel...

Dans un bar le woodstock café.. un bar d alcolos
Bien , rien de special sauf qu à force de boire des cocktail biere/vin blanc on finit raide

Résultat on me ramene limite a gerbé. J etais sur le siege passager (dommage y avait pas option siege ejectable ) et c est en arrivant juste en ouvrant la portiere

Beuwarrrrrrrrrrrrrr grosse galette des rois en avance sur le planning mais dehors(juste quelques gouttes dans la caisse)


Le jour de l an fut bien arrosé avec des pointes de "jposemoncoudesurlatablepourrecuperer" entre vin de messe d espagne, vin rouge, vin blanc, competition de vessie à la biere avec le pépé et finish him au cognac avec le café forcement on est vite bourré .

Le reveillon avec du champagne, jet27 cul sec melangé vodka et des choppes de biere en veux tu en voila. résultat bon enfant, impros..tout le monde s embrasse genre : "toua ze j aime".
le lendemain matin vers 16 heure ,déséquilibre dans la douche et mal au crane
243
C'est impossible de gerber pendant que la voiture roule. ça me rappelle un film, tiens...
244
Minuslab > Je dement formelement :mrg: .
245
Ah. :|
alors au temps pour moi.
246
Oué je confirme c'est tout a fait possible... :mdr:
247
Bien hier soir , bien ,

du coup impossible de me lever pour aller au taff .... il est 11h00 j'ai toujours pas appelé :??:
248
Grippe?gastro?chien volé?grand mère en panne?
249
????
250