Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 067 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
921
Bon ok, d'accord.
Je rectifie : "sans intention d'abus"
922
:-D L'abus c'est quand on ne se souvient plus de ce qu'on a bu.

Quand on ne se souvient plus du retour ni de l'après, en général on ne se souvient plus du nombre de verres non plus. Mais sans jugement hein, l'argument "je n'ai bu que X verres" (puis j'ai arrêté de compter) je l'ai déjà employé aussi ;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


923
J'ai testé avec un boîtier externe acheté 5,22€ sur Gearbest (Orico 2139C3), j'ai rien perdu apparemment, j'ai testé vite fait avec une tablette, j'ai tout les docs vu que j'avais partitionné, j'ai mon bureau et visiblement je devrais retrouver mes profils Firefox et Thunderbird.

924
Qui abus boira:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

925
Je n'ai pas besoin de beaucoup boire pour avoir de grandes zones confuses dans mes souvenirs. C'est assez gênant parfois, y a des pans entiers de soirées que j'ai oublié, pourtant j'étais pas forcément torchon carpette.

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 10:11:19 ]

926
Je crois que si on raconte tous nos conneries et blackout de fins de soirée il y a moyen d'en faire une thread dédié :-D

Mon record je crois c'est quand, dans le noir pour ne pas déranger ma copine, j'ai cherché à sortir par la fenêtre pour me rendre aux toilettes et que le demi-tour acrobatique quand je me suis rendu compte de mon erreur m'a coûté une main cassée :facepalm:

C'est le problème d'avoir déménagé souvent, l'emplacement de la porte n'est plus très clair dans la mémoire alcoolisée :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


927
ce midi javé coupé un peu de saucisson.
Comme d'hab, je met un machin en dessous, là c'était son emballage en papier.
Et puis pas comme d'hab, j'ai voulu faire vite plein de belles petites tranches, donc javé pris mon petit Sabatier. Il est bien mon Sabatier.


Javé coupé la nappe.
MDQC

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

928
Citation :
je met un machin en dessous, là c'était son emballage en papier


Monsieur avait oublié que ses couteaux coupent.
:-D
929
pas tous, les m..... qu'on utilise le plus souvent ne font courir aucun risque. Mais là, c'est propre et net :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

930
Tu te rends compte que tu vas pouvoir acheter une nappe neuve à ta femme ?
Putain la veinarde ! Et comment tu vas en profiter, mon salaud :) :) :)